Publicités

Classement : le finish fou chez les -67kg !

S’il y a une catégorie de poids bien plus prolifique les autres, c’est celles des -67kg avec une quarantaine de boxeurs apparaissant. Ce qui explique ce finish fou de fin de saison puisque e la troisième place à la première, il n’y a qu’un point d’écart, une situation inédite depuis la création du classement.

Classement : le finish fou chez les -67kg !

Reoutzkof, Al Radhi dans le même tournoi

Cette fin de saison palpitante est dû au fait que les hommes de tête se croisent ou se produisent. C’est le cas de Franck Reoutzkoff et Aiiman Al Rahdi engagés dans le Partouche Kickboxing Tour de la Grande Motte. Les deux hommes ont évidemment l’objectif de la victoire. Si Franck s’impose il creusera un peu plus l’écart sur ses poursuivants. Si c’est Aiiman, il prendra la première au détriment de Reoutzkoff. les deux ont la possibilité de faire deux combats dans cette soirée même si les choses ne sont pas aussi simple. Une défaite au premier tour et la première place pourrait revenir à Hakim Ketaieb.

Hakim Ketaieb à l’affût

Yoann Mermoux ayant fini sa saison (il en va de même pour Philippe Salmon), Hakim Ketaieb pourrait bien se hisser sur la plus haute marche du podium en cas de succès à l’Arena Fight.  Pointant à la seconde place ex aequo avec Yoann Mermoux, le sociétaire de l’AJSR est plus que jamais à l’affût. Un succès même sans bonus KO et un revers au premier tour pour les deux protagonistes devant et c’est une première avec 26 points. C’est tout simplement palpitant d’autant que la Partouche Kickboxing Tour se déroule la veille de la soirée de Fréjus. Le week-end prochain s’annonce décisif comme jamais et sera clairement un des plus marquant de cet épisode 2017 – 2018 qui a été celui de la révélation pour beaucoup !

Récapitulatif

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.