Connect with us

Actualité

Classement : Gross reprend sa première place !

Published

on

En s’imposant au Phenix Boxing Only – Enfusion pour la ceinture du Enfusion le week end passé, Giovanni Gross a repris la première place du classement des -57kg, place détenue par Elias Mahmoudi qui est second à trois points. Cette catégorie anime particulièrement le classement où il y a eût beaucoup de mouvements ces derniers jours. A note qu’Elias boxera prochainement pour une nouvelle ceinture mondiale au Best of Siam.

Classement général

Chez les -77kg, Jimmy Vienot prend la première place. Après un ajustement dû au fait que le montpelliérain évolue désormais au-dessus de 73kg, Jimmy retrouve cette première place grâce à son succès en tournoi au All Star. Chez les -70kg, Mohamed Souane prend son envol avec 5 points d’avance sur son second, Mohamed Hendouf. Chez les -63,500kg, Mohamed Galaoui s’installe dans le fauteuil de leader au bénéfice de sa dernière victoire. Chez les -80kg, Patrick Madisse rejoint Eddy Lacrosse à la deuxième place, la première place étant trustée par Dylan Colin.

Peu de mouvements dans la catégorie des hommes forts où l’activité est moindre puisque Abdrehamane Coulibaly et Fabien Fouquet ne bouge pas. Il en va de même chez les 86kg avec Romain Falendry. Dans les autres catégories, pas de changements ! Abdellah Ezbiri conserve sa première place chez les -67kg, il en va de même pour Yanis Goucef chez les -60kg. Chez les -73kg, Ludovic Nassibou conserve son petit point d’avance sur Wilson Varela deuxième.

Rappelons que le classement est susceptible d’évoluer à chaque évènément. Il permet néanmoins de donner la tendance des boxeurs performants et ceux qui le sont moins. L’évolution des concernés se fait en fonction des résultats obtenus. Seul le résultat officiel est pris en compte. La saison est encore longue jusqu’au 31 août prochain et les rebondissements ne manqueront pas dans les semaines qui viennent puisque l’actualité est très riche.

Continue Reading

Best