Publicités

Classement : Boughanem, Kaouachi et Ketaieb prennent la tête de leur catégorie

Ca bouge beaucoup ces derniers temps au classement Fight Infos – Canal+. Plusieurs catégories ont vu se produire des changements significatifs notamment pour la première place. Alors que nous arrivons petit à petit à la mi-saison, de nouveaux noms apparaissent à la tête de plusieurs divisions.

Classement : Boughanem, Kaouachi et Ketaieb prennent la tête de leur catégorie

Ketaieb, Kaouachi et Boughanem prennent la main

Yassine Boughanem, Florent Kaouachi  Hakim Ketaieb sont devenus leader respectivement chez les +95kg, le -95kg et les -67kg. Les trois hommes signent de belles performances depuis plusieurs mois et finalement, ce n’est pas une surprise que de les voir là. Bien entendu, le plus dur reste à faire carrière sa pousse. Derrière Yassine pousse Karim Zeghad, impressionnant à la Stars Night alors que pour Ketaieb c’est Yoan Mermoux qui prend la deuxième place. Florent ne compte que deux longueurs d’avance sur Fabien Fouquet. De toute évidence nous sommes en pleine émergence de talents même si finalement c’est au soir du 31 août que les comptes seront faits.

Galaoui, Falendry et Souane conforte leur première place

Mohamed Galaoui, Romain Falendry et Mohamed Souane se détachent peu à peu de leurs poursuivants. Avec sa victoire par KO au Tek Fight, Mohamed place Yetkin Ozkul à 8 points alors que Mohamed (ndlr : Souane) affiche 9 unités de plus que Mohamed Hendouf. Romain creuse un peu plus l’écart avec 10 points de mieux que son poursuivant direct Karim Bidouch.

Statu quo pour les autres

Que ce soit chez les -57kg, les -60kg, les -73kg, les -77kg, les -80kg rien ne bougent et les leaders restent pour l’instant à leur place même si une exception s’est glissée : Dylan Colin. Ce dernier est en tête avec 12 points sur le second et de toute évidence il va être très difficile à aller chercher dans les mois à venir.

Une fois encore, les résultats rythme l’évolution du classement même si comme nous tenons à le souligner encore, il faudra patienter jusqu’au 31 août pour savoir qui fera premier dans chaque division.

Publicités