Publicités
Connect with us

Infos

Classement 2018 – 2019 : le nouveau barème !

Published

on

Après consultation, nous avons établi un nouveau barème pour le classement Fight Infos, pour la saison 208 -2019. Désormais exclusivement consacré aux combattants français, nous avons fait le choix de repenser l’attribution des points afin qu’elle soit plus cohérente encore avec notre volonté de donner la tendance du moment en ce qui concerne les compétiteurs.

Classement 2018 - 2019 : le nouveau barème !

Grille du barème

Désormais, il n’y aura plus de point attribué en cas de défaite. Ce qui aura pour but d’équilibrer un peu plus encore le classement d’accentuer sur les boxeurs performants qui remportent leurs combats. En ce qui concerne le tournoi, il n’y aura plus d’attribution de points par combat. Ils seront octroyés sur la performance. Si un boxeur remporte ses deux combats dans la soirée, il prendra 4 points pour la victoire global et 2 points de bonus tournois (le bonus KO restant effectif). Sin un boxeur ne remporte qu’un combat sur deux, il ne lui sera octroyé que 3 points. Là encore, l’objectif est de créer un équilibre et éviter des fossés qui ne correspondent pas à la réalité du moment en terme d’activité. Nous voulons éviter qu’un boxeur qui remporte plusieurs tournois en début de saison ne boxe plus par la suite et conserve la première place en restant inactif plusieurs mois.

Attribution des points

Voici le barème qui a été établi avec le concours de plusieurs boxeurs et coachs depuis la création du classement.

4 points pour la victoire
2 points pour le match nul
1 point de bonus en cas de victoires par KO (pas de TKO ou arrêt médical)

En ce qui concerne le tournoi, 4 points seront attribués en cas de victoire + 2 points de bonus (le bonus KO s’appliquant également). En cas de défaite en finale, il ne sera octroyé que 3 points (le bonus KO s’appliquant également).

En cas d’égalité au classement, c’est le nombre de KO qui déterminera la place du boxeur. Si un compétiteur évolue en permanence dans la catégorie supérieure à celle où il est inscrit, il y sera automatiquement basculé.

Si vous des boxeurs qui intègre les rangs pros pour la saison 2018 – 2019, merci de nous en faire à contact@fightinfos.com

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best