Publicités
Connect with us

Actualité

Claire Lopez enchaîne les combats en MMA !

Published

on

Claire Lopez enchaîne !

Crédit photo : Facebook Claire lopez

Par Mika Claire Lopez affiche deux victoires en autant de sorties et surtout de vraies prétentions à l’internationale. Comme de nombreux combattants désormais, elle est contrainte de se produire en MMA au-delà de nos frontières pour les raisons que vous savez. Au programme d’une grande organisation, elle relèvera un nouveau défi dans quelques jours.

La représentante de la team Blackout combattra une nouvelle fois le 21 avril prochain.

Suite à son premier combat victorieux dans les règles du MMA le 07 avril dernier lors du Red Lion Fighting Championship, la protégée de Bacar Baldé enchainera dès samedi prochain en Slovaquie face à Magdalena Sormova (5-1) à l’occasion du XFN 9 : FIGHT OF GLADIATORS.
Traditionnellement implanté en République Tchèque, le X Fight Night organisera pour la première fois un événement en Slovaquie, dans la ville de Nitra qui ce situe à environ 100 kilomètres de Bratislava.

Des débuts prometteur avec deux succès probant devant des Espagnoles

Claire a débuté sa carrière au GFA le 25 Novembre 2017, en s’imposant par soumission à la première reprise face à Laila Sekaf.
La Française à ensuite confirmé, en s’imposant cette fois-ci par KO, face à Alexandra Alvarez, toujours à la première reprise. (Au RLFC comme mentionné plus haut.)

Jamais 2 sans 3 ?

Qui est Magdalena Sormova ? Magdalena Sormova mesure 1 mètres 65, elle est née il y a 29 ans à Prague en République tchèque et affiche un palmarès de 5 victoires avant la limite pour une défaite par décision lors du Pancrase 285 au Japon. Magdalena reste sur un succès face à la vétérante de l’UFC Cristina Stanciu. Sans faire injure au deux précédentes opposantes de Claire, la Tchèque est vraiment un ton dessus.
Un match qui s’annonce donc très intéressant pour notre Française, qui se trouve incontestablement devant le plus gros defis de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best