Connect with us

Infos

Claire Lopez enchaîne les combats en MMA !

Published

on

Claire Lopez enchaîne !

Crédit photo : Facebook Claire lopez

Par Mika Claire Lopez affiche deux victoires en autant de sorties et surtout de vraies prétentions à l’internationale. Comme de nombreux combattants désormais, elle est contrainte de se produire en MMA au-delà de nos frontières pour les raisons que vous savez. Au programme d’une grande organisation, elle relèvera un nouveau défi dans quelques jours.

La représentante de la team Blackout combattra une nouvelle fois le 21 avril prochain.

Suite à son premier combat victorieux dans les règles du MMA le 07 avril dernier lors du Red Lion Fighting Championship, la protégée de Bacar Baldé enchainera dès samedi prochain en Slovaquie face à Magdalena Sormova (5-1) à l’occasion du XFN 9 : FIGHT OF GLADIATORS.
Traditionnellement implanté en République Tchèque, le X Fight Night organisera pour la première fois un événement en Slovaquie, dans la ville de Nitra qui ce situe à environ 100 kilomètres de Bratislava.

Des débuts prometteur avec deux succès probant devant des Espagnoles

Claire a débuté sa carrière au GFA le 25 Novembre 2017, en s’imposant par soumission à la première reprise face à Laila Sekaf.
La Française à ensuite confirmé, en s’imposant cette fois-ci par KO, face à Alexandra Alvarez, toujours à la première reprise. (Au RLFC comme mentionné plus haut.)

Jamais 2 sans 3 ?

Qui est Magdalena Sormova ? Magdalena Sormova mesure 1 mètres 65, elle est née il y a 29 ans à Prague en République tchèque et affiche un palmarès de 5 victoires avant la limite pour une défaite par décision lors du Pancrase 285 au Japon. Magdalena reste sur un succès face à la vétérante de l’UFC Cristina Stanciu. Sans faire injure au deux précédentes opposantes de Claire, la Tchèque est vraiment un ton dessus.
Un match qui s’annonce donc très intéressant pour notre Française, qui se trouve incontestablement devant le plus gros defis de sa carrière.

Continue Reading
Advertisement

Infos

Bobo Sacko champion du Monde WMC !

Published

on

By

Bobo Sacko a parfaitement fini son année en devenant champion du Monde WMC face à l’australien Chad Collins. Dans le cadre du Golden Fight proposé par Lahcene Brigui, le pensionnaire du Tea Bilos a encore une fois impressionné !

Bobo est un beau champion qui a encore fait honneur à sa discipline. Il est de ces locomotives du muay thai français qui méritent ce genre d’opportunités. Il va pouvoir passer la trêve hivernale ceint de cette ceinture pas comme les autres. Plus technique mais également en bon gestionnaire, il a su imposer son style à Collins solide et rugueux.

Cette victoire est également celle de sa team et son incontournable coach Nicolas Subileau qui l’ai aidé à grandir pour en arriver au plus haut niveau.

Continue Reading

Infos

Raphaël Rizzi, du full contact à l’Enfusion !

Published

on

By

Il est large le parcours de Raphaël Rizzi. Le pensionnaire de la team Vanhove est passé par bien de péripéties durant son parcours et du full contact, sa discipline de prédilection, le voilà au Enfusion. Ce week-end, en terre hollandaise il affrontera le batave Mark Trijsburg dans les règles Enfusion.

Qu’a cela ne tienne, après plusieurs années sans combattre, Rizzi sait ce qu’il veut. Dans une catégorie riche de techniques et de puissance, dans un circuit où faire sa place signifie livrer des combats débridés, il saura trouver sa place même si pour cela, il va lui falloir lui retrouver rapidement ses automatismes de combats. Boxeur de tempérament, il sait ce que veut dire match à enjeu. Car en cas de victoire, il est fort à parer que le circuit d’Edwin Van Os fera de nouveau appel à ses services.


Le mot du coach Franck Vanhove

Nous avons fait une grosse préparation pour Raphaël comme pour Mohamed. Les deux sont prêts à en découdre. Nous faisons le choix de travailler dans l’ombre : pas de vidéos ou photo sur Facebook pour montrer que l’on sait mettre 3 middles. Pour Raphaël ce n’est que du bonheur de collaborer avec lui. Il est très sérieux dans sa préparation malgré une son travail qui lui prend beaucoup de temps.


Mohamed Zeggai sera lui aussi au programme. Opposé au hollandais Jeroen Van Diemen, le jeune protégé de Franck Vanhove poursuit son apprentissage du haut niveau. L’Enfusion n’est pas un circuit simple à aborder mais il a cette chance d’avoir un coach d’expérience pour appréhender comme il se doit ce rendez-vous.

Pour lui comme pour Raphaël, les duels franc-hollandais ne sont jamais des duels comme les autres. A travers eux, ce sont deux écoles opposées qui s’affrontent depuis plusieurs décennies maintenant. A eux d’inverser a la tendance dès samedi soir !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best