Publicités
Connect with us

Infos

CKS 3 : Grossi et ses trois ceintures majeures !

Published

on

CKS 3 : Grossi et ses trois ceintures majeures !

Grégory Grossi est sans doute le seul boxeur au Monde à détenir les trois ceintures majeures en K-1 (WKN, ISKA et Wako Pro). Si il n’est pas champion unifié au sens officiel du terme, il s’appuie sur cette particularité qui doit lui ouvrir les portes des grands événements. Ce qui n’a pas échappé au promoteur de l’événement, Yacin Berrabah qui le programme pour le CKS 3 (Cavalaire Kickboxing Show 3).

Grossi en main event

Alors évidemment, l’avoir au programme est une plus value non négligeable, c’est un fait. Yacin nous livre son sentiment sur la situation : « C’est une très belle opportunité pour mon événement et la ville de Cavalaire d’avoir un champion « unifié » aussi humble et travailleur que Gregory Grossi et sa team. De plus Gregory sort de 4 victoires en 4 championnats du monde, le faire boxer pratiquement à domicile dans le fief de son coach est réjouissant pour le public, mais également pour moi en tant que jeune organisateur. Je remercie sa team et lui d’avoir accepter mon invitation. Je veux ajouter que chaque année nous montons de niveau pour le main event et c’était logique que l’on prenne Greg. »

Sylvestre, Ferreira en superfight

Le programme est résolument dédié aux jeunes talents même si quelques noms se sont glissés. Cindy Silvestre sera au programme : elle est LA boxeuse la plus active toutes catégories confondues, tous sexes confondus. Véritable boulimique de fight, elle revient néanmoins au K-1, elle qui se produit essentiellement en muay thai. Un retour est à souligner : celui de Marc Ferreira. Vous le connaissez tous dans ses habits de réalisateur puisqu’il est associé à Xavier Vacaris au sein de VXS Production. Auparavant, il était boxeur et c’est un rôle qu’il va retrouver le 19 mars prochain sur le ring du Cavalaire Kickboxing Show 3.

Programme

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -50kg
Cindy Silvestre (France) vs Judith Levi (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Marc Ferreira (France) vs Angelo Volpe (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -63kg
Cosimo Gainella (Italie) vs Marvin Fady (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Aitham Fares (Egypte) vs Antoni Basilicani (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Cosmin Tutu (France) vs Guliano Pasquale (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72kg
Mitat Isteri (Italie) vs Mohamed Soumah (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Roman Kozak (Albanie) vs Enzo Basilicani (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Thomas Fadel (France) vs Rafael Minichino (Italie)

Championnat du Monde IKSA . K-1 rules . 5x3mn . -88,500kg
Grégory Grossie (France) vs Francis Javier Jorge (Espagne)

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best