CKS 3 : Grossi et ses trois ceintures majeures !

Grégory Grossi est sans doute le seul boxeur au Monde à détenir les trois ceintures majeures en K-1 (WKN, ISKA et Wako Pro). Si il n’est pas champion unifié au sens officiel du terme, il s’appuie sur cette particularité qui doit lui ouvrir les portes des grands événements. Ce qui n’a pas échappé au promoteur de l’événement, Yacin Berrabah qui le programme pour le CKS 3 (Cavalaire Kickboxing Show 3).

Grossi en main event

Alors évidemment, l’avoir au programme est une plus value non négligeable, c’est un fait. Yacin nous livre son sentiment sur la situation : « C’est une très belle opportunité pour mon événement et la ville de Cavalaire d’avoir un champion « unifié » aussi humble et travailleur que Gregory Grossi et sa team. De plus Gregory sort de 4 victoires en 4 championnats du monde, le faire boxer pratiquement à domicile dans le fief de son coach est réjouissant pour le public, mais également pour moi en tant que jeune organisateur. Je remercie sa team et lui d’avoir accepter mon invitation. Je veux ajouter que chaque année nous montons de niveau pour le main event et c’était logique que l’on prenne Greg. »

Sylvestre, Ferreira en superfight

Le programme est résolument dédié aux jeunes talents même si quelques noms se sont glissés. Cindy Silvestre sera au programme : elle est LA boxeuse la plus active toutes catégories confondues, tous sexes confondus. Véritable boulimique de fight, elle revient néanmoins au K-1, elle qui se produit essentiellement en muay thai. Un retour est à souligner : celui de Marc Ferreira. Vous le connaissez tous dans ses habits de réalisateur puisqu’il est associé à Xavier Vacaris au sein de VXS Production. Auparavant, il était boxeur et c’est un rôle qu’il va retrouver le 19 mars prochain sur le ring du Cavalaire Kickboxing Show 3.

Programme

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -50kg
Cindy Silvestre (France) vs Judith Levi (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Marc Ferreira (France) vs Angelo Volpe (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -63kg
Cosimo Gainella (Italie) vs Marvin Fady (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Aitham Fares (Egypte) vs Antoni Basilicani (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -70kg
Cosmin Tutu (France) vs Guliano Pasquale (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72kg
Mitat Isteri (Italie) vs Mohamed Soumah (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Roman Kozak (Albanie) vs Enzo Basilicani (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Thomas Fadel (France) vs Rafael Minichino (Italie)

Championnat du Monde IKSA . K-1 rules . 5x3mn . -88,500kg
Grégory Grossie (France) vs Francis Javier Jorge (Espagne)

Publicités