Cinéma : Jamie Fox est Mike Tyson !

Jamie Fox est sans aucun doute un des acteurs les plus talentueux de la planète : Du Royaume à La Horde Sauvage en passant par Django, l’américain force le respect à chaque prestation. Et de prestation il en sera question pour son prochain rôle puisqu’il va incarner la légende vivante du noble art, Mike Tyson.

Et comme toujours quand un sujet évoque Michael Gerard Tyson, la folie s’empare des êtres qui piaffent déjà d’impatience à l’idée de voir porter à l’écran l’histoire pourtant déjà très connue d’Iron Mike. C’est ici l’histoire d’un phénomène qui en incarne un autre, chacun ayant déjà marqué son domaine.


Mike Tyson a déjà été incarné à l’écran. C’est Michael Jai White, habitué des films d’action qui avait endosser le rôle du célèbre boxeur.


Tyson qui occupait l’actualité avec un possible retour pour un combat de charité, se voilà de nouveau sujet de conversation numéro 1 dans les discussions des fans. Faut-il y voir un coup de com’ pour lancer le film, la question reste poser même si c’est peu probable. Tyson avait insisté sur sa volonté de lever des fonds à travers son com back entre les cordes. L’engouement annonce déjà un beau succès lorsque le film sortira dans quelques mois .

 

Author: Admin