Connect with us

Infos

Cinéma : « Boyka, un seul deviendra invincible » le 5 août en DVD et Blu-Ray

Published

on

C’est le dernier épisode de la saga mettant en avant les aventures de Yuri Boyka le héros de l’histoire, interprété par Scott Adkins. Ce dernier est un acteur anglais qui a tourné avec quelques grands noms du cinéma mondial (Sacha baron Cohen, Jean Claude Vandamme, Jet Li, Jackie Chan ou encore Hugh Jackman). C’est un homme qui a un vécu dans les sports de combat, cela se ressent dans les scènes d’affrontement où il ferait passer JCVD pour un amateur s’il n’avait pas été un précurseur.

Distribué par la Metropolitan, Boyka, un seul deviendra invincible est bourré d’action que l’on pourrait aisément retrouver sur un ring ou dans une cage. Du blocage de low kick en kickboxing, aux coups de coude et coups de genoux du muaythai, en passant par les projections du MMA, les actions sont appuyées sur un large panel technique issues des disciplines que nous évoquons.

Boyka, un seul deviendra invincible est LE film d’action par excellence où les scènes du genre ne manquent pas, loin de là. Nous avons pu voir le film avant sa sortie prévue le 5 août prochain ce qui nous fait dire que les puristes du genre seront servis. Ce dernier round ne manque pas de piquant avec en fil conducteur, un Scott Adkins affûté comme jamais pour cet ultime épisode ! Ce quatrième opus incarne parfaitement ce que est ce type de film où tout est parfaitement orchestré. Indéniablement, Adkins apporte ce petit plus qu’attendent les spectateurs adeptes de ce cinéma-là.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis

Sorti de prison, Yuri Boyka aspire à intégrer des tournois de free fight légaux. Mais après avoir tué accidentellement un adversaire sur le ring, il veut obtenir le pardon de sa veuve désormais esclave de la mafia russe qui l’oblige à rembourser les dettes de son défunt mari. Boyka replonge alors dans les arènes underground et les combats illégaux pour racheter la liberté de la jeune femme.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Partouche Kickboxing Tour 2019 : Souane au programme

Published

on

By

Il se passe toujours quelque chose quand Mohamed Souane est au programme d’une soirée. Et cela tombe bien puisqu’il sera engagé dans le tournoi dédié aux -71kg au Partouche Kickboxing Tour 2019 de Pornic. Le circuit de Kader Marouf est plus que jamais attractif et innovant. Cette nouvelle ville atteste de la volonté du promoteur de continuer le développement et la promotion du pieds-poings.

Et Pornic va découvrir un beau champion en la personne de Mohamed qui revient aux affaires en K-1. Coaché par Rodrigo Alamos, Souane doit se savoir attendu ! Il a déjà signé de grandes choses sur le ring ce qui le place clairement dans le statut de favori. Favori de cet étape même si en matière de ring rien n’est simple. Il lui faudra en imposer pour prétendre retrouver Wilson Varela, Mathieu Tavares et Dino Kacar.

Des noms synonymes de gros matchs, très gros matchs en perspective même si pour cela Mohamed va devoir remporter l’épreuve de Pornic. Si c’est à sa portée, Marouf est connu pour soigner ses matchmakings sans faire de cadeaux aux leaders.

Le retour d’Ayoub El Khaidar

Dans l’épreuve dédiée aux -60kg, il y a un retour qui ne passe pas inaperçu : celui d’Ayoub El Khaidar. véritable force de la nature à ce poids, Ayoub est surtout un guerrier hors pair, véritable tornade sur le ring. El Khaidar c’est le fighting spirit incarné même si ici il s’agit d’un retour avec tout ce que cela implique. Kader Marouf sait plus qu’un autre qui il convie à ses shows et si Ayoub est présent ce n’est pas pour faire de la figuration. Une certitude apparaît déjà : « Il va y avoir du sport ! »

Publicités
Continue Reading

Infos

Eddy Nait Slimani en stage à Saint Nazaire de Pezan

Published

on

By

Le 9 juin prochain, Eddy Nait Slimani dirigera un stage à Saint Nazaire de Pezan (Hérault), stage bien entendu dédié au kick boxing et au K-1. A l’instar de nombreux boxeurs désormais, Eddy se prête au jeu pour ce qui est en soi un vrai rendez-vous avec son public.

L’actuel champion du Monde WKN et WAKO Pro délivrera quelques uns de ses secrets en matière de maîtrise et pourquoi son spécial, le coup de pied retourné – sauté. Le sociétaire du Gym Boxe Loisirs, habitué des frappes spectaculaires partagera son expérience du combat sous l’impulsion du club Boxe and Co.

Le stage se déroulera en deux parties : de 10h00 à 12h00 pour es enfants et les ados, de 14h00 à 16h00 pour les adultes (+15 ans)

Informations

Adresse : 211 rue des Artisans – 34400 Saint Nazaire de Pezan
Tel : 0785907168 ou 0650943519
Mai : boxeandco34@gmail.com
Tarif : 15€

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best