Cindy Silvestre retourne au Enfusion

Cindy Silvestre est indéniablement la boxeuse française la plus active toutes divisions confondues . Elle ne s’arrête jamais ! Combattante dans l’âme, elle carbure aux défis et aux challenges en tous genres.

Sa rentrée pugilistique elle la fera au Enfusion, le 7 septembre prochain face à la grecque Hara Dimitroula dans les règles du Enfusion. Pour la française, c’est le moment de se rappeler au bon souvenir des promoteurs et notamment ceux du Enfusion. Généreuse à souhait, Cindy sera en mode conquête en Allemagne où elle entend bien jouer les premiers rôles dans une catégorie où elle se sent bien (ndlr : -52kg). Pour cela, elle a sacrifié beaucoup de son temps pour arriver à ce poids, y rester et préformer comme en Thaïlande. Charge à elle de concrétiser tout cela une fois encore !

Forte d’un premier succès dans le circuit il y a quelques mois (ndlr : avril 2019) face à Amandine Lambour, Cindy peut clairement signer un deuxième succès qui serait peut-être susceptible d’une programmation plus récurrente au sein de l’organisation d’Edwin Van Os.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.