Connect with us

Infos

Cindy Silvestre prend une 3ème couronne dans une 3ème catégorie

Il y a quelques heures en Thaïlande, Cindy Silvestre a réalié un fait historique : elle est devenue championne du Monde muay thai dans une troisième catégorie les -51kg après avoir pris le 57kg en 2016/2017 et le 54kg en 2018.

Publicités

Published

on

Il y a quelques heures en Thaïlande, Cindy Silvestre a réalié un fait historique : elle est devenue championne du Monde muay thai dans une troisième catégorie les -51kg après avoir pris le 57kg en 2016/2017 et le 54kg en 2018.

Après avoir pris les titres dans les deux divisions supérieurs, la française a pris une couronne qu’elle voulait par-dessus tout  « Je savais que ce combat serait très dur, j’ai combattu quatre fois en 72h ici, je combattais une thaïlandaise avec des juges thaïlandaiss, il fallait que je fasse la différence. Dès le 1er round j’impose mes teeps et mon anglaise. Elle voulait rentrer ses poings avec des middles puissants, mais je les saisissais et remisais avec de puissantes droites. Je prends mon rythme de croisière au fil des rounds et je finis avec une très belle victoire aux points. Je suis fière. J’ai fait une grosse sèche, je me suis lancée le défi de ramener un titre dans cette 3ème catégorie de poids et j’ai réussi. Ce titre est une revanche sur certains événements. Je suis extrêmement reconnaissant e envers tout ceux qui m’ont aidé. Comment vais-je le fêté ? En allant dans un temple demain et en allant m’entraîner ! »

Le mot du coach, Kevin Suzanne

Cindy a fait un combat de guerrière, j’en ai encore des frisson. Une telle rage dans ses frappes et un vrai rouleau compresseur vraiment. Elle a enchaîné plusieurs séries de coudes à chaque pam et de belles saisies suivi de beaux directs au visage sont rentrés dans la tête de la thai. Une très grosse performance et les thai la respecte énormément ça c’est sûr et je ne dis pas ça parce que c’est ma meilleurs amie.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best