Cindy Silvestre, le 10 octobre en Suisse

Au regard du parcours de Cindy Silvestre, il n’est pas surprenant de voir Cindy Silvestre, lancer sa saison par un « match à l’extérieur ». Véritable globe-trotteuse des rings, la pensionnaire du Khaopetch Gym de Mourad Ammi, combattra en Suisse le 10 octobre prochain.

Il y a ceux qui attendent et ceux qui font. Cindy a choisi son camp et n’a pas attendu que les choses bougent en France pour combattre. Dans quelques mois, elle affrontera le suisse Aline Seberth dans les règles du muay thai chez les -52kg. Aline est connue du public français pour s’être produit à plusieurs en France.

Néanmoins, c’est dans une discipline qui lui correspond mieux qu’elle affronte Cindy mordue comme jamais de muay. Evidemment, fidèle à elle-même, Silvestre n’a pas attendu pour lancer la préparation de combat avec toutes les précautions d’usage néanmoins. Cette rencontre devant le public de son adversaire est un premier bon défi pour Cindy qui entend bien séduire le public helvète avec un style offensif à souhait.

Author: Admin