Publicités
Connect with us

Infos

Cindy Silvestre en Thaïlande pour deux dates

Published

on

Cindy Silvestre est la boxeuse la plus active depuis plusieurs années. Mordue de muay thai, Cindy est toujours prête à relever les défis proposés. Et le prochains sont de taille puisqu’elle combattra à deux reprises en Thaïlande avec une échéance qui pourrait marquer son histoire sportive à jamais puisqu’elle tentera de devenir championne du Monde dans une troisième catégorie de poids.

Alors, en guerrière qui se respecte, elle s’entraîne dur, très dur et elle partie en Thaïlande accompagné de Kevin Suzanne pour peaufiner sa préparation et s’acclimater au mieux. Comme toujours, Cindy ne manque pas d’envie et patiente dans la chaleur de la Thaïlande. Ce n’est pas son premier séjour au pays de la boxe thaïlandaise, elle en est connaît les règles.

En résumé, Cindy à deux rendez-vous à venir : « J’ai deux combats prévus en Thaïlande mais pas les dates exactes (tu sais comme sont les Thaïs sur un championnat…ça peut bouger d’un jour a l’autre). Je fais un titre Pro WMO 51kg (j’ai pris le 57kg en 2016/2017 et le 54kg en 2018) à Bangkok le 15 ou le 16 mars. Je fais un titre IMTF 51kg le 19 ou 20 mars à Ayyuthaya. »

Tout est dit, Cindy de faire !

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best