Connect with us

Infos

Christian M’bili signe sa neuvième victoire par KO

Published

on

Christian M'bili signe sa neuvième victoire par KONeuf ! Neuf victoires par KO en neuf combats rien que ça. Et c’est signé Christian M’bili, boxeur français vivant au Québec, qui affiche un parcours pro dans la lignée de ce qu’il avait fait chez les amateurs. Hier soir, Jésus Gurrola, son adversaire, n’a pas tenu plus d’une reprise face à la détermination du français.

Des objectifs en ligne de mire

« 9ème victoire hier soir par KO premier round les amis, un combat de préparation pour mon plus grand défi qui aura lieu le mois prochain 19 mai au Centre Bell. Plus d’informations à venir ! » S’il ne dévoile rien sur cette échéance à venir, il est évident qu’elle le transcende. C’est aussi une belle façon de mettre son boxeur dans les meilleures dispositions pour le du groupe Yvon Michel qui assure ainsi une varie dynamique de combats.

Des choix judicieux

Après ses titres de champion d’Europe, de France mais également son très bon parcours olympique en 2016, Christian « Solide » M’bili a fait le choix judicieux du Canada pour exploser chez les pros et de toute évidence, c’est un choix judicieux.C’est un pari osé à la base car les talents ne manquent pas au Canada. « Solide » a finalement imposé sa marque de fabrique, une boxe puissante et efficace, pour séduire un public de plus en plus large. Il y a une vraie culture du combat au Canada, il n’y a qu’a voir les affluences record lors des shows d’Ultimate Fighting Championship, pour comprendre l’engouement qui réside autour des fights.

Le meilleur à venir

Pour Christian, le meilleur est à venir c’est indéniable. Il se donne les moyens pour cela ; entre sacrifice et don de soi, M’bili est clairement un boxeur à surveiller de près. En espérant tout de même le voir un jour en France dans une grosse production ou pourquoi pas au Cameroun, la terre de ses ancêtres qui regorge de talents.

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best