Connect with us

Résultats

Choc Des Titans 15 : les résultats 

Published

on

Par Jean Paul

KICK BOXING classe B – 63,5 kgs en 3 X 2
Axel PLAZE « The Prédator » du team Enzo de Biganos s’incline à l’unanimité des juges face à Thibault THONO de la Team Amat de Lormont.

KICK BOXING classe B – 81 kgs en 3 X 2
Robin AIMIER du Boxing club de Bassens s’incline à l’unanimité des juges face à Abdel-Fetah ELGHABZOURI de la Team Amat de Lormont.

K 1 rules classe B – 63,5 kgs en 3 X 2
Dylan LEPIQ du Boxing Club de Braud et St Louis l’emporte à la majorité des juges face à Kevin LECUEL du Boxing Club Nieulais de Nieul Sur Mer.

KICK BOXING classe B – 67 kgs en 3 X 2
Aymeric SOUCIN du Boxing Club de Braud et St Louis s’incline à la majorité des juges face à Florian LALANDE de la Team Amat de Lormont.

K1 rules Juniors Féminines – 60 kgs en 3 X 2
Léa LAHITTE de l’Impact Aquitaine de Bordeaux concède le match nul face à Léandra HEREIL de la Team Amat de Lormont.

KICK BOXING Junior – 67 kgs en 3 X 2
Estéban NETO du Boxing club de Bassens s’incline à l’unanimité des juges face à Adnam ELGHABZOURI de la Team Amat de Lormont.

KICK BOXING classe B – 60 kgs en 3 X 2
Nicolas GRANJA de la Team Dard de Eysines s’incline à l’unanimité des juges face à Vincent GALVAN de la Team Pedeneau d’Aigrefeuilles.

KICK BOXING classe B – 60 kgs en 3 X 2
Bryan PERSONNIC de la Team Dard de Eysines l’emporte à la majorité des juges face à Mehmet GUNEY de la Team Amat de Lormont.

K 1 rules classe B – 75 kgs en 3 X 2
Loïc LEGUEGUEN du Berjerac Fight club s’incline à l’unanimité des juges face à Ricardo CAPOCHICHI « le cogneur » de la Team Amat de Lormont.

K 1 rules classe A – 71 kgs en 3 X 3
Mohamed BENJEDDOU « El Tounsi » de la Team Faye BCM Boxing de St Louis de Montferrand l’emporte à la majorité des juges face à Ilia EMIRIAN du Spartiate 33 Gym de Bordeaux.

K 1 rules classe A – 71 kgs en 3 X 2
Stéfano MERLET de l’Impact Aquitaine de Bordeaux l’emporte à la majorité des juges face à Benjamin BOUTET du Double Impact de Saintes.

K 1 rules classe B – 75 kgs en 3 X 2
Faycal BARHOUMI du Factory Team de Toulouse s’incline à majorité des juges face à Maxime PASSEBON de la Team Amat de Lormont.

FULL CONTACT classe A – 81 kgs en 3 X 2
Thomas Wayne SHEPPRD « Tom Pie » du Trojan Kick Boxing de Birmingham (ANGLETERRE) s’incline à la majorité des juges face à Vincent SCHNEUWLY du Double Impact de Saintes (FRANCE).

K 1 rules classe Pro – 67 kgs en 3 X 3
Bruno DIAZ ALMEDIA du Dynamite Team de Lisbonne (PORTUGAL) l’emporte à l’unanimité des juges face à Fabien SEGHIRI du Factory Team de Toulouse (FRANCE).

K 1 rules classe Pro – 67 kgs en 3 X 3
Giannis SKORDILIS “ Greek Boy” du Strom Gym (GRECE) l’emporte à l’unanimité des juges face à Mickael GERARD du Werdum Training Center de Mérignac (FRANCE).

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best