Connect with us

Infos

Choc des Gladiateurs 2018 : de l’action et du coeur !

Published

on

Choc des Gladiateurs 2018 : de l'action et du coeur !Le 22 juillet prochain, Marc Notari prendra possession du théâtre de Verdure du Lavandou pour proposer la 17ème édition du Choc des Gladiateurs. Evénement caritatif (le promoteur varois reverse différentes sommes collectées à différentes associations), il n’en demeure pas moins que le programme reste de qualité et explosif.

Une revanche chez les hommes forts

Karim Zeghad et Francesco Xhaja vont se retrouver quelques semaines après avoir croiser le fer lors de l’Ultimate Fight Night. Vaincu, Zeghad a tout de suite réclamé une revanche au camp adverse pour remettre les pendules à l’heure. Le marseillais s’est plaint d’irrégularité et aura donc à coeur de laver l’affront d’un revers compliqué. Qu’a cela ne tienne, ce combat tiendra ses promesses, Notari l’a bien compris et propose une revanche piquante à souhait.

Du beau monde

Les références ne manquent pas dans ce 17ème épisode : Johann Beauséjour, Djany Fiorenti, Samy Sana, les très prometteurs Grégoire Gottardi et Luc Genyes .. la liste est longue, le programme parle de lui-même. Il ne faut pas oublier non plus la présence de team comme Queensburry de Bruxelles, la team Domingos, la team Payan autant d’entités fortes qui s’illustrent sur les rings français depuis plusieurs saisons. Avec un programme équilibré et des boxeurs connus pour leur capacité à enflammer le public, cet opus 2018 du Choc Des Gladiateurs pourrait bien être un grand cru.

Carte principale

Superfight . K-1 . 3x2mn . -67kg
DADOU Alexandre (Team Notari) vs VONGSAYKHAM Rick (Team Domingos)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -78kg
GRECH Christian (Team Notari) vs TANGHE Alexandre (Team Domingos)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -72KG
CHATEAU Eddy (France) vs RAHMOUNI Youness (Belgique)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -60KG
GENYES Luc (France) vs -EL-ABED Îles (Belgique)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -86kg
CANARIO Pedro (Roumanie) vs ERDJANIK Nemov (Moldavie)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -69kg
GOTTARDI Grégoire (France) vs BEKIRI Emra (Albanie)

Superfight . K-1 . 3x3mn . +100kg
ZEGHAD Karim (France) vs XHAJA Francesco (Italie)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -75kg
BEAUSEJOUR Johane (France) vs KHARCHACH Ayoub (Italie)

Superfight . K-1 . 3x3mn . -60kg
FIORENTI Djiani (France) vs VATSANA Sedone (France)

Superfight . Muay thai . 3x3mn . -72,5KG
SANA Samy (France) vs KARAKOZ Evrim (Turquie)

Publicités
Continue Reading

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best