Choc Des Etoiles 4 : Tarik BenAhmed fini avec un combat international

Choc Des Etoiles 4 Le 15 juin prochain, Tarik Ben ahmed, boxeur invaincu en amateur, champion de France classe A en K-1 va disputer son dernier combat dans les rangs amateurs. Pour cela, il affrontera l’espagnol  Alberto Vasquez.

Le protégé de Mohamed Amara n’en fini de faire parler de lui à travers des prestations que l’on voit parfois en élite. Fort d’une série exceptionnelle de succès, Tarik va devoir conclure l’épisode amateur par un succès dans un premier temps mais aussi une belle prestation. Ce serait un beau message pour les adversaires à venir même si un combat pro ne se gère pas comme un classe A.

Tarik résume parfaitement le talent qui incarne la nouvelle génération même si comme n’importe quel boxeur, l’avenir nous en dira plus sur ses capacités pugilistiques. Malgré son jeune âge il fait néanmoins preuve d’une belle maturité et a déjà parfaitement compris les rouages du pieds-poings, si complexes soient-ils.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.