Connect with us

CDE4

Choc Des Etoiles 4 : Tarik BenAhmed fini avec un combat international

Published

on

Choc Des Etoiles 4 Le 15 juin prochain, Tarik Ben ahmed, boxeur invaincu en amateur, champion de France classe A en K-1 va disputer son dernier combat dans les rangs amateurs. Pour cela, il affrontera l’espagnol  Alberto Vasquez.

Le protégé de Mohamed Amara n’en fini de faire parler de lui à travers des prestations que l’on voit parfois en élite. Fort d’une série exceptionnelle de succès, Tarik va devoir conclure l’épisode amateur par un succès dans un premier temps mais aussi une belle prestation. Ce serait un beau message pour les adversaires à venir même si un combat pro ne se gère pas comme un classe A.

Tarik résume parfaitement le talent qui incarne la nouvelle génération même si comme n’importe quel boxeur, l’avenir nous en dira plus sur ses capacités pugilistiques. Malgré son jeune âge il fait néanmoins preuve d’une belle maturité et a déjà parfaitement compris les rouages du pieds-poings, si complexes soient-ils.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CDE4

Choc Des Etoiles 4 : Boungab favori devant Cuevas !

Published

on

By

Choc Des Etoiles 4 Le talent n’attend pas le nombre des années. Et avec Nasser Boungab ou Eddy Cuevas, l’adage se confirme. Les deux hommes se sont affrontés dans les règles du K-1 avec pour verdict un fantastique KO signé Nasser. Le 15 juin prochain, ils se retrouvent au Choc Des Etoiles pour une revanche qui fait parler toute la région Sud.

Cela valait bien un petit sondage auprès du public qui a fait de Nasser le favori avec 63% des voix. Une décision qui s’explique par la victoire acquise lors de la première confrontation mais aussi les deux titres de champion de France classe A acquis cette saison en K-1 et en boxe thaïlandaise. Le muay est la donnée de l’équation qui pourrait changer les choses puisque Eddy Cuevas est un puriste du genre.

Si le verdict est logique, il est néanmoins trop large car Eddy sera dans un registre qu’il connaît bien (Nasser également avec cette ceinture de champion autour de la taille). ce qui augmente clairement ses chances de prendre sa revanche. Ce fight est clairement en lice pour être celui de la soirée, c’est une certitude. Lionel Spica le sait depuis longtemps ce qui explique sa détermination à proposer ce match. Pour le verdict, il faudra patienter encore quelques jours !

Publicités
Continue Reading

CDE4

Choc Des Etoiles 4 : Boungab – Cuevas, une revanche explosive !

Published

on

By

Choc Des Etoiles 4 Lionel Spica est bien inspiré de proposer ce combat revanche entre Nasser Boungab et Eddy Cuevas. A quelques mois d’une carrière pro, ces deux-là ont du talent et les moyens de faire vibrer le public. Vainqueur expéditif dans les règles K-1, Nasser va retrouver Eddy en muay thai pour un second match qui fleure bon le talent.

Eddy vient de se tester chez les élites il y a quelques jours et s’il ne s’est pas imposé, il a pu se rendre compte des différences qu’il y a entre classe A et pro. Et puis il y a l’affront de ce KO subi rapidement lors du premier match. Cuevas attendait sa revanche depuis cette échéance comme en connaissent parfois les boxeurs. Les règles changent le contexte puisque ce re-match se fera en muay, discipline de prédilection du protégé de Yazid Boussaha.

Nasser Boungab est un phénomène. Champion de France 2019 classe A en K-1 et en boxe thaïlandaise, le pensionnaire de l’AJSR Saint Raphaël de Badri Rouabhia fait parlé de lui. Bosseur à la salle, il fait preuve également d’une motivation sans faille entre les cordes. Verdict de tout cela : il enchaîne victoire après victoire et c’est très compliqué d’aller le chercher actuellement.

Ce combat, c’est celui de la volonté de part et d’autres de se faire connaître avant d’intégrer l’élite. Eddy comme Nasser ont leurs objectifs respectifs même si les deux ont en commun cette volonté de s’imposer dans un combat comme en livre souvent les jeunes. Fight Infos voit même en cette confrontation, le fight de la soirée et si le programme est particulièrement attrayant, cette opposition a tout pour plaire. Rendez-vous le 15 juin !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best