Connect with us

CDE4

Choc Des Etoiles 4 : Spica vise plus haut !

Published

on

Fiche événement Lionel Spica mène ses productions comme il menait ses combats : avec panache et détermination. Le promoteur du Choc Des Etoiles 4 (15 juin à Chateauneuf Les Martigues) vise clairement plus haut en terme d’organisation avec une carte explosive et l’arrivée des pros en force. Mais un show griffé Spica est forcément musclé et offensif.

Le patron du Boxing Club 2S La Stella aime prendre le temps d’analyser avant de se lancer dans un projet même si le temps de réflexion est très court désormais avec une surabondance de soirées où les boxeurs beaucoup demandés. Il faut faire son choix et booker rapidement et au regard de la carte, Spica savait où il voulait amené le Choc Des Etoiles opus 2019. A commencer par un main event capable de généré la ferveur du public. Avec Karim Benmansour, c’est un pari gagnant !

Benmansour bien plus qu’une tête d’affiche

Karim Benmansour a cette capacité a fédéré un public et pas seulement de par ses qualités pugilistiques. Il jouie d’une belle côte auprès du public qui apprécie sa simplicité mais aussi son accessibilité. Auteur d’un combat fantastique face à Bakari Tounkara, vainqueur de son dernier combat, Benmansour est de plus en plus à l’aise sous ses nouvelles couleurs. Avec un style plus percutant et rentre-dedans, il démontre qu’il sait faire mal. Il a un statut à défendre et face à Sabir Temirkanov, son adversaire ce ne sera pas simple. Ce dernier avait forte impression en s’imposant par KO1 au Kickboxing Nice Event. Accrocher Benmansour, vétéran du Glory, à son palmarès, est une motivation pour un boxeur comme Sabir qui viendra au CDE 4 avec cette ambition-là. C’est un combat prometteur en 5 reprises, de quoi ravir un peu plus le public.

Reoutzkoff, Rolland, Bohbot…100% adrénaline

La carte principale ne laisse pas de marbre, c’est un fait : Reoutzkoff – Ghercioiu, Rolland – Djanoyan, Vedel – Djedaane, Conte – Bohbot tous ces combats sont offensifs à souhait. Il y a du talent à revendre mais aussi la capacité en chacun d’eux à faire lever le public. Il n’y a rien ajouter si ce n’est que le matchmaking est logique et équilibré avec 4 explications offensives à souhait qui vont enflammer la Plaine des Sports ! Qui sortira vainqueur ? Le ring livrera son verdict mais il ne faudra pas bouder son plaisir d’avoir des boxeurs au centre de l’actualité comme Franck Reoutzkoff ou Daren Rolland qui se produiront sur le ring du Choc Des Etoiles. Tout un programme !

Les jeunes auront leur mot à dire

Que ce soit à travers le tournoi ou les superfights, la relève est bien assurée et aura son mot à dire dans cet événement. Tarik Ben Ahmed incarne parfaitement cette génération qui affiche un panel technique solide et un sens du combat aiguisé. Ils sont tous à un stade de leur carrière où l’envie dépasse parfois la raison ce qui donne lieu à des joutes particulièrement engagées. En résumé, tout dans cette soirée est soigneusement établi par Lionel Spica qui veut avant tout que le pieds-poings soit fêté comme il se doit le 15 juin prochain. Le rendez-vous est pris pour un show sur le ring et en dehors !

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CDE4

Choc Des Etoiles 4 : Boungab – Cuevas, une revanche explosive !

Published

on

By

Choc Des Etoiles 4 Lionel Spica est bien inspiré de proposer ce combat revanche entre Nasser Boungab et Eddy Cuevas. A quelques mois d’une carrière pro, ces deux-là ont du talent et les moyens de faire vibrer le public. Vainqueur expéditif dans les règles K-1, Nasser va retrouver Eddy en muay thai pour un second match qui fleure bon le talent.

Eddy vient de se tester chez les élites il y a quelques jours et s’il ne s’est pas imposé, il a pu se rendre compte des différences qu’il y a entre classe A et pro. Et puis il y a l’affront de ce KO subi rapidement lors du premier match. Cuevas attendait sa revanche depuis cette échéance comme en connaissent parfois les boxeurs. Les règles changent le contexte puisque ce re-match se fera en muay, discipline de prédilection du protégé de Yazid Boussaha.

Nasser Boungab est un phénomène. Champion de France 2019 classe A en K-1 et en boxe thaïlandaise, le pensionnaire de l’AJSR Saint Raphaël de Badri Rouabhia fait parlé de lui. Bosseur à la salle, il fait preuve également d’une motivation sans faille entre les cordes. Verdict de tout cela : il enchaîne victoire après victoire et c’est très compliqué d’aller le chercher actuellement.

Ce combat, c’est celui de la volonté de part et d’autres de se faire connaître avant d’intégrer l’élite. Eddy comme Nasser ont leurs objectifs respectifs même si les deux ont en commun cette volonté de s’imposer dans un combat comme en livre souvent les jeunes. Fight Infos voit même en cette confrontation, le fight de la soirée et si le programme est particulièrement attrayant, cette opposition a tout pour plaire. Rendez-vous le 15 juin !

Publicités
Continue Reading

CDE4

Karim Benmansour en main event au Choc Des Etoiles 4

Published

on

By

Pour la troisième fois depuis le début de l’année 2019, Karim Benmansour se retrouve en tête d’affiche d’une soirée pieds-poings. Après Villejuif (Villejuif boxing Show), Alès (Boxe in Night Alesienne) c’est le Choc des Etoiles 4 de Lionel Spica qui accueillera le pensionnaire de la team VXS.

Karim bénéficie d’une vrai confiance de la part des promoteurs, confiance expliqué par ses prestations solides sur le ring mais aussi son expérience du haut niveau acquise à la Nuit Des Champions et au Glory. Ce qui n’a pas échappé à Lionel Spica qui donne une nouvelle dimension à sa soirée  avec cette programmation.

Car des noms forts sont à l’affiche : Antonin Bohbot, Franck Reoutzkoff seront de la partie également. Des garanties de spectacle sont donc déjà affiché pour ce samedi 15 juin qui place Chateauneuf Les Martigues définitivement sur le calendrier pieds-poings.

Ce 4ème opus est un peu une nouvelle ère pour le Choc Des Etoiles qui proposera des combats en K-1 et en muay thai, histoire de satisfaire un public toujours plus large. Plus que jamais, la Plaine des Sports de Chateauneuf Les Martigues vous attend !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com