Choc Des Etoiles 4 : Boungab favori devant Cuevas !

Choc Des Etoiles 4 Le talent n’attend pas le nombre des années. Et avec Nasser Boungab ou Eddy Cuevas, l’adage se confirme. Les deux hommes se sont affrontés dans les règles du K-1 avec pour verdict un fantastique KO signé Nasser. Le 15 juin prochain, ils se retrouvent au Choc Des Etoiles pour une revanche qui fait parler toute la région Sud.

Cela valait bien un petit sondage auprès du public qui a fait de Nasser le favori avec 63% des voix. Une décision qui s’explique par la victoire acquise lors de la première confrontation mais aussi les deux titres de champion de France classe A acquis cette saison en K-1 et en boxe thaïlandaise. Le muay est la donnée de l’équation qui pourrait changer les choses puisque Eddy Cuevas est un puriste du genre.

Si le verdict est logique, il est néanmoins trop large car Eddy sera dans un registre qu’il connaît bien (Nasser également avec cette ceinture de champion autour de la taille). ce qui augmente clairement ses chances de prendre sa revanche. Ce fight est clairement en lice pour être celui de la soirée, c’est une certitude. Lionel Spica le sait depuis longtemps ce qui explique sa détermination à proposer ce match. Pour le verdict, il faudra patienter encore quelques jours !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.