Choc Des Etoiles 4 : Boungab – Cuevas, une revanche explosive !

Choc Des Etoiles 4 Lionel Spica est bien inspiré de proposer ce combat revanche entre Nasser Boungab et Eddy Cuevas. A quelques mois d’une carrière pro, ces deux-là ont du talent et les moyens de faire vibrer le public. Vainqueur expéditif dans les règles K-1, Nasser va retrouver Eddy en muay thai pour un second match qui fleure bon le talent.

Eddy vient de se tester chez les élites il y a quelques jours et s’il ne s’est pas imposé, il a pu se rendre compte des différences qu’il y a entre classe A et pro. Et puis il y a l’affront de ce KO subi rapidement lors du premier match. Cuevas attendait sa revanche depuis cette échéance comme en connaissent parfois les boxeurs. Les règles changent le contexte puisque ce re-match se fera en muay, discipline de prédilection du protégé de Yazid Boussaha.

Nasser Boungab est un phénomène. Champion de France 2019 classe A en K-1 et en boxe thaïlandaise, le pensionnaire de l’AJSR Saint Raphaël de Badri Rouabhia fait parlé de lui. Bosseur à la salle, il fait preuve également d’une motivation sans faille entre les cordes. Verdict de tout cela : il enchaîne victoire après victoire et c’est très compliqué d’aller le chercher actuellement.

Ce combat, c’est celui de la volonté de part et d’autres de se faire connaître avant d’intégrer l’élite. Eddy comme Nasser ont leurs objectifs respectifs même si les deux ont en commun cette volonté de s’imposer dans un combat comme en livre souvent les jeunes. Fight Infos voit même en cette confrontation, le fight de la soirée et si le programme est particulièrement attrayant, cette opposition a tout pour plaire. Rendez-vous le 15 juin !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.