Djirbil Ehouo, plus connu sous le nom du grizzly, partira dans quelques heures en Chine pour participer au Glory of Heroes où il affrontera le hollandais Regian Eersel dans un combat que l’on imagine aisément animé.

Le français n’est pas homme à se dérober devant ses responsabilités de boxeur loin de là. Djibril a toujours assumé ce qu’il fait sur le ring que le résultat soit bon ou pas. On juge un champion après un revers et que tout le monde soit rassuré, le sociétaire de la team Chouk saura réagir en homme. C’est un boxeur d’expérience qui apprend de ses combats. Il connaît le piège du match à l’extérieur mais ne se cache pas derrière.

Le grizzly est plus jamais dans une volonté de produire de la belle boxe : « Je suis prêt motivé c’est mon métier maintenant et puis depuis le fight contre Yohan Lidon j’ai un peu la haine ( sportive ) donc ca veut tout dire. Je serai opposé à Regian Eersel qui est champion du Lion Fight, une grande organisation de Las Végas »

C’est un nouveau challenge qui se dresse devant Djibril Ehouo qui affectionne ce contexte. Evidemment, si son principal objectif est de s’imposer au pays de la grande muraille, il s’agit également pour le français de pérenniser ce succès en signant un grand match. Il a en les moyens physiques, techniques et mentaux.

On ne juge pas un boxeur sur deux ou trois combats mais sur ce qu’il fait depuis quelques années. Et de ce côté-là, Ehouo peut quand même s’enorgueillir de nombreux succès et plusieurs couronnes. C’est également cela qu’il devra afficher le 1er juillet prochain !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Djibril Ehouo (France) vs Regian Eersel (Hollande)

Publicités