Connect with us

Infos

Charrier et Grondin au WWFC 10

Published

on

Des Français au WWFC 10Par Mika Le WWFC 10 aura lieu le 24 mars prochain au Palais des sports de Kiev avec plusieurs Français à l’affiche dont Morgan Charrier (9-5) qui sera opposé à Ruslan Khazhmurzayev (2-0) et Anthony Grondin (6-1) au Moldave Mikhail Kotrută (8-1).

Pour cette 10ème édition une fight card de 11 combats est proposée avec des athlètes venus des quatre coins du globe. L’Ukraine, le Brésil, la Croatie, la Biélorussie, la France, la Moldavie, le Luxembourg, la Grèce et l’Azerbaïdjan seront représentés.
Lors de cette soirée anniversaire, trois ceintures seront mises en jeu, du jamais vu dans l’organisation Ukrainienne.
Le main event opposera le champion de la catégorie des poids lourds Sergei Spivak au Croate Ivo Kuk.

Les Frères Askhabov défendront leurs ceintures

-Hasan Askhabov défendra son titre contre le Biélorusse Mikhail Odintsov
-Le frère jumeau de Hasan, Hussein Askhabov, défendra quant à lui son titre de champion face au Brésilien Edilson Teixeira.

Les autres combats

Ivan Dzyabenko (5-0) vs Yegor Brovko (2-0)
Teymur Rakhimov (2-1) vs Jamal Gebenov (3-1)
Artem Budur (4-5) vs Maxim Soldatenko (3-2)
Malach Aliyev (5-1) vs Vugar Qarimov (9-3)
Kirill Horobets (5-1) vs Aleksandr Valivakhin (13-9)
Alexander Insuracel (6-1) vs Alexander Lunga (23-11)

Vladimir Teslya, président du World Warriors Fighting Championships

Vladimir Teslya est un homme d’affaire Ukrainien de 40 ans qui à vécu en France pendant une quinzaine d’années. Il a fondé le Gladiator Fight Club en région Parisienne qui a (fermé depuis 2013) compté quelques combattants de haut niveaux dans ses rangs comme Karl Amoussou, Boubacar Baldé, Arnold Querro, Kévin Petshi, les frères Askhabov ou encore Magomed Bibulatov.
En 2015, Vladimir organise au cirque d’hiver une soirée avec des combats dans les règles du MMA en collaboration avec Kamel Berchane et Fernand Lopez. Une initiative qui ne plaira pas du tout au secrétaire d’état au sport, Thierry Braillard, qui se plaindra d’avoir reçu le règlement de la soirée dans une langue étrangère. Nous ne rentrerons pas dans les détails de la bataille juridique qui s’en est suivit mais le statut-co à tout de même persisté concernant la légalisation des compétitions professionnelles de MMA et ce malgré la belle initiative de ce Cage Encounter.

Publicités
Continue Reading

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best