Charles François à Tenerife le 24 novembre prochainLe 24 novembre est décidément une date très prisée : Nuit Des Champions, Superfight #4, plusieurs boxeurs français se produisent également à cette date. Charles François est de ceux-là puisque le 24 novembre prochain à Tenerife, il affrontera l’espagnol Nauzet Trujillo pour la ceinture mineure IPCC proposée par Golden K-1.

Une longue collaboration

C’est sous l’impulsion de Ka’s Management qu’il sera présent pour ce combat dans les règles du muay thai. Avec Alan Kermorvan, c’est une collaboration qui dure, les deux parties ayant rapidement trouver un équilibre dans leur manière de voir les choses. Ce qui explique le parcours de Charles que l’on aimerait voir plus souvent en France. Ce combat c’est aussi le deuxième qu’il dispute dans une catégorie où on avait plus l’habitude de le voir : les -67kg. Cette échéance à Ténérife doit permettre à Charles de faire parler de lui en France et l’homme ne cache pas sa déception d’être mis de côté actuellement alors qu’il répond présent à chaque fois qu’il est sollicité que ce soit en muay thai comme en K-1.

Il revient pour nous sur cette échéance mais également sa situation : « Je fais mon retour à 67kg avec un combat réussi face à Yoann Mermoux en juin dernier à Bellegarde pour le Burning Muaythai Series. Je suis content de pouvoir reboxer en muaythai et dans ma catégorie d’origine.Je sui un peu déçu d’être mis de coté par les organisateurs ces derniers temps ou de tomber sur des promoteurs peu sérieux qui annulent mes combats sans me proposer de remplacements.
J’espère que mon retour dans ma catégorie d’origine me permettra de pouvoir relevez plusieurs défis. Dans tous les cas je suis prêt, donc avis aux promoteurs »

Récapitulatif

Championnat du Monde IPCC . Muay thai . -67kg . 5x3mn
Charles François (France) vs Nauzet Trujillo (Espagne)

Publicités