Connect with us

Infos

Charles Bongiovanni retourne au K-1 World GP in Japan

Published

on

bongiovanniCharles Bongiovanni a déjà marqué les esprits au Japon. En battant par KO l’australien Danial Williams pourtant ultra-favori. Alors son retour dans le tournoi des -55kg n’est pas une surprise en soit même s’il doit faire oublier sa dernière sortie.

Le dijonnais affrontera le japonais Keisuke Ishida, boxeur de 22 ans qui s’est déjà imposé au Krush et qui affiche clairement l’ambition de succéder à l’incontournable Takeru qui change de catégorie. Car la place est à prendre ! Celle de champion chez les -55kg, un sceptre difficilement accessible mais finalement à quelques combats de Charles. Ce dernier évolue tout de même dans une des catégories les plus relevées au Japon, il faut le rappeler.

Le Japon est une nation forte dans les petites divisions et celle présentée ici n’échappe pas à la règle.

L’équation que doit résoudre Charles n’est pas simple car le pays du Soleil Levant a convié ses meilleurs prétendants au trône, histoire de garder la ceinture au pays. Mais le ring garde toujours une part d’incertitude, c’est pour cela qu’il plaît de plus en plus. Il faudra tout de même mettre toutes les chances de son côté pour le français du Tiger’s Den de Moktar Rouji. Ce dernier est rompu à l’exercice puisqu’il compte plusieurs déplacements à son actif et en tant que coach, il a forcément appris lui aussi de la méthode japonaise.

Le 22 avril prochain, Charles Bongiovanni relève une fois de plus un défi de taille dont il attend beaucoup. En homme de volonté, Charles ira à Tokyo avec une seule idée en tête : devenir le premier français champion du K-1. Un fait sans précédent actuellement !

Récapitulatif

K-1 World GP in Japan -55kg . Quart de finale . K-1 rules . 3×3 mn . 1 ex
Keisuke Ishida (Japon) vs Charles Bongiovanni (France)

K-1 World GP in Japan -55kg . Quart de finale . K-1 rules . 3×3 mn . 1 ex
Yuki Takei (Japon) vs Antonio Oldenburg (Espagne)

K-1 World GP in Japan -55kg . Quart de finale . K-1 rules . 3×3 mn . 1 ex
Terato ShinKon (Japon) vs Jamie Whelan (Angleterre)

K-1 World GP in Japan -55kg . Quart de finale . K-1 rules . 3×3 mn . 1 ex
Kenji Kubo (Japon) vs Liang Boyu (Chine)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best