Changement de vie, changement de club pour Mickaël Peynaud. Le parisien installé désormais à Tel Aviv en Israel devait trouvé une salle pour poursuivre sa carrière pugilistique. C’est au Nakash Boxing Gym que Mickaël s’entraine désormais.

Rapidement intégré, il revient pour nous sur ce choix et cette nouvelle aventure : « C’est un club que j’ai découvert suite à un séjour en Israel, grâce à un ami qui en fait partie. Je me suis tout de suite lié de sympathie avec le boss Ran Nakash. Sachant ma venue en Israel, il me fallait trouver un club avec une bonne structure pour pouvoir poursuivre ma carrière correctement et ne pas m’éparpiller. Ran et le Nakash Boxing Gym de Tel Aviv m’a ouvert ses portes, et m’a très bien accueilli. Je suis ravi car il me permet aussi de pouvoir disposer de la salle pour effectuer mes cours privés. Ma prochaine échéance est déjà calée puisque je boxerai en octobre face à un adversaire restant à désigner. »

Evidemment qui dit nouveau coach dit temps d’adaptation pour Mickael qui s’entrainait au Maccabi Paris sous la houlette des frères Michaël et Eric Cohen. Ran Nakash a disputé une trentaine de combat professionnels et disputé un championnat du Monde, le tout dans les règles du noble art. Indéniablement, il apportera cette expérience à Mickael Peynaud qui évolue en pieds-poings mais également dans la boxe.

Classé 3 au Top 5 chez les -67kg, le français a signé une bonne première partie de l’année 2017. Avec 4 victoires en 6 sorties et une moyenne de points par match de 3,16, Peynaud a démontré qu’il comptait bien occupé le devant de la scène dans sa catégorie.

Octobre prochain, Mickael opèrera un nouveau départ dans son parcours pugilistique sous de nouvelles couleurs mais avec toujours la même envie : celle de gagner. En attendant, il met au service des autres son savoir faire en matière de coaching donc n’hésitez pas à le contacter !

 

Publicités