Connect with us

Infos

Changement de club pour Mickael Peynaud

Published

on

Changement de vie, changement de club pour Mickaël Peynaud. Le parisien installé désormais à Tel Aviv en Israel devait trouvé une salle pour poursuivre sa carrière pugilistique. C’est au Nakash Boxing Gym que Mickaël s’entraine désormais.

Rapidement intégré, il revient pour nous sur ce choix et cette nouvelle aventure : « C’est un club que j’ai découvert suite à un séjour en Israel, grâce à un ami qui en fait partie. Je me suis tout de suite lié de sympathie avec le boss Ran Nakash. Sachant ma venue en Israel, il me fallait trouver un club avec une bonne structure pour pouvoir poursuivre ma carrière correctement et ne pas m’éparpiller. Ran et le Nakash Boxing Gym de Tel Aviv m’a ouvert ses portes, et m’a très bien accueilli. Je suis ravi car il me permet aussi de pouvoir disposer de la salle pour effectuer mes cours privés. Ma prochaine échéance est déjà calée puisque je boxerai en octobre face à un adversaire restant à désigner. »

Evidemment qui dit nouveau coach dit temps d’adaptation pour Mickael qui s’entrainait au Maccabi Paris sous la houlette des frères Michaël et Eric Cohen. Ran Nakash a disputé une trentaine de combat professionnels et disputé un championnat du Monde, le tout dans les règles du noble art. Indéniablement, il apportera cette expérience à Mickael Peynaud qui évolue en pieds-poings mais également dans la boxe.

Classé 3 au Top 5 chez les -67kg, le français a signé une bonne première partie de l’année 2017. Avec 4 victoires en 6 sorties et une moyenne de points par match de 3,16, Peynaud a démontré qu’il comptait bien occupé le devant de la scène dans sa catégorie.

Octobre prochain, Mickael opèrera un nouveau départ dans son parcours pugilistique sous de nouvelles couleurs mais avec toujours la même envie : celle de gagner. En attendant, il met au service des autres son savoir faire en matière de coaching donc n’hésitez pas à le contacter !

 

Continue Reading

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending