Connect with us

Infos

Challenge TTT XIII : des retours et du K-1 !

Published

on

Chaque année, Thierry Tavernier propose le premier rendez-vous pieds-poings de l’année. Le 12 janvier prochain, Wattrelos accueillera donc la 13ème édition du Challenge TTT. Et si au programme, le full contact conservera sa place, il partagera désormais le programme avec le K-1 qui fait son apparition sur la carte.

Pas moins de 6 confrontations se feront dans cette discipline qui place cette édition sous le signe de la nouveauté. Thierry Tavernier connaît un succès incroyable avec son show qu’il essaie de renouveler en permanence. 2019 sera l’année du changement dans l’histoire de cette organisation devenue institution dans le Nord de la France.

2019 sera également l’année des retours ! Sébastien Pace sera de la partie de même que Saïd Zahdi et Raphaël Rizzi. Pour les deux premiers, c’est un retour au premier plan dans les règles du full contact alors que pour le troisième, il s’agira d’en découdre dans les règles du K-1. Evidemment, ces deux-là seront scrutés un peu plus que les autres du fait de leur passé sur le ring. Morgan Fortrie sera lui aussi exposé pour sa revanche tant attendue face Issam M’barek. Ce main event plaira fortement aux puristes du full contact. Avec des boxeurs comme Rachid Boudchar, Jonathan Duforeau, Jonathan Lecat ou encore Anis Bouzid, le programme a tout ce qu’il faut pour bien lancer l’année.

Programme
K-1 3x2mn -67kg Hady BELGAID  vs Adrien LEWANDOWSKI
FC 3x2mn -75kg Alexis COURTOIS vs Chris VANHOECKE
K-1 3x2mn -63,5kg Cody FAIDHERBE  vs Lahcen BENHAMOU
FC 3x2mn -63,5kg Niokane DAOUDA  vs Franck GRESS
K-1 3x2mn -67kg Lounis SAING vs Leo SZULC
KB 3x2mn -72kg Mohamed ZEGGAI vs Stan DIARRA
FC 3x2mn -83kg Massimo BITTO vs Mickael CHERIF
K-1 3x2mn -78kg William ALMEIDA vs Jordan FICHELLE
FC 5x2mn -71kg Jonathan DUFOREAU vs Rachid BOUDCHAR
FC 5x2mn -75kg Adil ZERHOUI vs Cedric TRUSSON
K-1 3x3mn -85kg Assane BEFETA vs Anis BOUZID
K-1 3x3mn -78kg Raphael RIZZI vs Jonathan LECAT
FC 5x2mn -78kg TBA vs Said ZAHDI
FC 5x2mn -81kg Auguste BERNIE vs Sebastien PACE
FC 5x2mn -71kg Issam M’BAREK vs Morgan FORTRIE

FC : Full contact
KB : Kick Boxing

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Invité 1

    12 janvier 2019 at 16 04 28 01281

    Est-ce qu’il est diffusé sur la télévision ? Si oui, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best