Connect with us

Résultats

Challenge : les résultats

Published

on

Par Jean Paul

K1 rules classe A – de 71 kgs en 3 X 2
Mohamed ZEGGAÏ de la Team Vanhove l’emporte à la majorité des juges face à Biago PIETRANTONIO du Muay Thaï Marly (team Xerra).

K1 rules classe A – de 75 kgs en 3 X 2
Axel PAYEMENT de la Team Origlia de Haisnes l’emporte à l’unanimité des juges face à Abdellah OUSSAÏD du Panther’s Club de Lille.

K1 rules féminines classe A – de 56 kgs en 3 X 2
Aurore DOS SANTOS du Gladiator Gym de Karlsbrun (Allemagne) s’incline à la majorité des juges face à Laurine GEEREBAERT de la Team Domingos de Comines.

K1 rules classe A – de 81 kgs en 3 X 2
Damian Slavko ANDREJAS du Valon Team de Bruxelles (Belgique) l’emporte à la majorité des juges face à Massimo BITTO de la Team Vanhove.

K1 rules classe A pros – de 85,100 kgs en 3 X 3
Hakim LAÏDOUNI du Laïdouni Thaï Boxing de Vieux Condé l’emporte à la majorité des juges face à Clément DELPORTE du Panther’s Club de Lille.

K1 rules féminines classe A – de 56 kgs en 3 X 2
Soumeya SAMMOUDI «  Queen Of Bruxelles » du Valon Team de Bruxelles (Belgique) s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Sarah MOUSSADAK «  The Lion » de la Team Hallouane de Bruay / Escaut.

Muay Thaï classe A pros – de 82,550 kgs en 3 X 3
Valentine RADALL de la Team RMB de St Ouen l’emporte à l’unanimité des juges face à Farid BOUTHEKEDMIT du Lumpini’s de Beuvrages.

K1 rules classe A pros – de 66,800 kgs en 3 X 3
Oussama MEKKI du Queensbury de Bruxelles s’incline à l’unanimité des juges face à Jérémy LEGRAND de la Team Origlia de Haisnes.

K1 rules classe A pros – de 85,100 kgs en 3 X 3 (revanche)
Majid AMAROUCHE de la Team Fontes/ Domingos l’emporte par arrêt de l’arbitre au second round face à Ahmed IDOUCHE du Lumpini’s de Beuvrage.

K1 rules classe A pros – de 66,800 kgs en 3 X 3
Kamal AOUSTI de la Team Alamos de Paris s’incline à l’unanimité des juges face à Guillaume PASCAL de la Team O G B de La Garenne Colombe.

Muay Thaï classe A pros – de 64,500 kgs en 3 X 3 (revanche)
Islem HAMECH de la Team UMB de Perpignan l’emporte à l’unanimité des juges face à Madani BELHADAD du Lumpini’s de Beuvrages.

K1 rules classe A pros – de 94,100 kgs en 3 X 3
Pascal TOURE de la Team Naser K de St Fons s’incline à l’unanimité des juges face à Sofian LAÏDOUNI du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes / Escaut.

K1 rules classe A pros – de 66,800 kgs en 3 X 3
Xavier BASTARD «  Glorious Bastard » du Kaeng Studio de Vannes s’incline à l’unanimité des juges face à Célestin MENDES du Phénix 13 de Paris.

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Islem Hamech prend sa revanche au Challenge – Fight Infos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best