Publicités

Chafia Djouahra revient au full contact pour le titre WAKO Pro

On ne l’avait plus vu en full contact depuis plusieurs mois et même année. Et pourtant le 17 novembre prochain à Goussaiville, Chafia Djouahra retrouvera son pantalon de fulleuse pour disputer un championnat du Monde WAKO Pro face à la marocaine Myriam El Moubarik.

Une discipline qu’elle connaît bien !

Le full contact, elle connaît par coeur Chafia : championne de France, d’Europe ISKA, du Monde ISKA, elle est passée par toutes les étapes d’une carrière logique. Désormais passé aux disciplines avec low-kicks, elle a conservé en elle cet adn de « fulleuse » qui lui permet de relever ce challenge. Elle s’en explique : « J’ai été contacté par Nabil Mazari il y a quelques semaines pour disputer un championnat du monde WAKO en full contact ( retour au premier amour😉 ), un combat qui se fait sur la distance de 10x2min en 52kg et qui est organisé par Khalid Samchaoui le 17 novembre à Goussainville.
Pour tout te dire je n’avais pas cette discipline en ligne de mire dans ma préparation cet été mais L’opportunité s’est présentée j’ai dû donc adapté ma préparation ,repasser en round de 2min au lieu de 3 et bien sûr le nombre de reprise qui diffère.
En parallèle de mes entraînement pieds poings et de ma préparation physique j’ai comblé les deux soirées que j’avais de libre avec du perfectionnement en anglaise.
Concernant mon adversaire elle a une grosse expérience du circuit WAKO international.
Elle est multiple championne du Maroc dans toutes les disciplines full, kick, K1, Muay et aussi championne du monde WAKO ( en circuit international) c’est une combattante explosive mais je ne l’ai vu la plus part du temps que sur des 3×2 donc à voir sur 10 reprises.
Pour ma part ça ne me dérange pas je sais être performante dans la durée. Pour ce qui est de la suite, j’ai déjà 4 dates de combats après mon championnat. »

Récapitulatif

Championnat du Monde WAKO Pro . Full contact . 10x2mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Myriam El Moubarik (Maroc)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.