En y réfléchissant un peu, nous nous sommes rendus compte que les raisons qui pourraient mener le public à assister au Phénix Boxing Only ne manquent pas. Et nous avons fait le choix d’en énumérer quelques unes.

Il y a ce lieu ! Le Dome de la Paguette, même s’il n’est pas voué à être un amphithéâtre de boxe, est lieu formidable pourtant pour accueillir des événements pugilistiques. Des spectateurs au acteurs, chacun est unanime quant à la fonctionnalité de ces lieux.

Le main event parle de lui-même : quand deux boxeurs comme Kadri Murseli et Vedat Hoduk s’affrontent, ça fait forcément des étincelles.

Le savoir faire de Pascal Pastor en matière de promotion n’est plus à prouver. Il a fait du Phenix Boxing Only, accompagné de Karim Bennouri au début de l’aventure, un show incontournable dans le paysage pieds-poings français.

le programme d’une manière générale est plus qu’intéressant. Avec le retour du Petit Prince, Samir Mohamed, le choc entre Islem Hamech et Issam Arabat Ziane, la présence de Giovanni Gross et Chafia Djouahra, nous pouvons dire que els choses ont été faites comme il fallait.

Il y a la fidélité du public envers le PBO. Ils sont de plus en plus nombreux à répondre présents lorsqu’il s’agit du Phenix Boxing Only et le cinquième opus n’échappera pas à la règle.

Comme nous l’avons souligné en introduction, les raisons ne manquent pas et finalement, les absents auront tort le 6 mai prochain s’ils ne font pas le choix de venir donner de la voix. La garantie du spectacle est déjà assuré !

 

<<<<<<<Billetterie>>>>>>>

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Samir Mohamed (France) vs Yoann Mermoux (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 56kg
Franck Gross vs Milan Iseli

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 62kg
Islem Hamech vs Issam Arabat-Ziane

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .60kg
Hamza Shali vs Badr-Edine Farchich

Main event
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 75kg
Vedat Hoduk vs Kadri Murseli

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .50kg
Sabrina Bounoua vs Chafia Djouahra

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn .73kg
Rachid Sammar vs Brahim Idrissi

Dome de la Paguette

Publicités