Cédric Peynaud a confirmé son statut de leader de la division des -67kg en K-1. Le parisien a de nouveau remporté un tournoi, un tournoi qui a tenu ses promesses au-delà de tout et qui confirme une fois de plus l’étendu du talent du parisien.

En disputant 7 rounds de 3 minutes, il a démontré qu’il était une fois encore préparé comme jamais pour une épreuve à élimination directe qu’il est aller chercher avec le mental. Il a livré deux combats éprouvants face à deux hommes (Vang Moua et Philippe Salmon) connu pour être âpre et rugueux entre les cordes. S’imposer dans ce genre de concept est une chose mais infliger un KO dans la septième reprise de sa soirée en est une autre. Coup de chapeau au KFBC Clichy qui a su offrir un programme qui appelle clairement une 4ème édition.

Nous finirons avec les mots de Cédrick après cette nouvelle prestation : « Je remporte de tournoi Time Fight de Clichy….I’m the best Je reste sur 15 victoires consécutives toutes boxes confondues. Je remercie ma Team qui partage mes souffrance à l’entraînement, mes amis et ma famille qui ont été présents pour me soutenir ainsi que mes partenaires. L’aventure continue… »

Communiqué du KFBC CLichy

On vous avez annoncé du lourd pour ce tournoi, ça été chose faite. 1er demi-finale opposait Philipe Salmon face Hassen Sederi, l’expérience face à la fougue, et bien cette fois ci c’est l’expérience qui aura parlé, Philippe Salmon touche​durement au point, Hassen se relève, il se fait touché une seconde fois, l’arbitre préférera arrêter, Philippe Salmon gagne sa place en finale.
Seconde demi-finale, opposait Vang Moua à Cédrick Peynaud à eux deux ils ont plus de 250 combats. Plus percutant et plus offensif Peynaud remporte le combat aux points, Vang tente de revenir dans le 3eme round mais Cédrick ne le laissera pas revenir. Victoire de Peynaud.
Place à la finale entre Philippe Salmon vs Cédrick Peynaud deux grands de la boxe pieds poings tout deux multiples champion du monde.
Combat serré, Philipe s’impose au 1er round, Peynaud reprend le second, 3eme round plus serré, les juges décident d’un extra round. C’est donc un 4eme round de folie, le public est survolté, debout, les deux guerrier se rendent coups pour coups. Peynaud touche durement en anglaise, une première fois compté, Salmon se relève, il se fait touché de nouveau durement, victoire par KO pour Peynaud et remporte la ceinture Time Fight qui lui est remis par Hadj Mekedem organisateur de la nuit des Titans, et propose à Peynaud de venir défendre sa ceinture en novembre prochain au Time Fight à Tours ! Bravo aux 4 combattants mais il reste un seul Vainqueur et ce soir c’est Cédrick Peynaud.

Récapitulatif

Tournoi Time Fight . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Vang Moua (Fight Club Gym) vs Cédrick Peynaud (Club Cenvint)
Vainqueur : Cédrick Peynaud aux points

Tournoi Time Fight . Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Philippe Salmon (Faucon Gym) vs Hassen Sederi (Team Nasser Kacem)
Vainqueur : Philippe Salmon par KO1

Tournoi Time Fight . Finale . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Philippe Salmon (Faucon Gym) vs Cédrick Peynaud (Club Cenvint)
Vainqueur : Cédrick Peynaud par KO dans l’extra round

Publicités