Publicités
Connect with us

Infos

Cédrick Peynaud : d’Oxford à Conor Benn !

Published

on

Cédrick Peynaud ne manque pas d’activités ! Le parisien s’illustre dans des domaines clairement variés qui confirme tout de même son statut de champion reconnu. Une preuve ? Il est en couverture de l’agenda de marque Oxford pour l’année à venir, une première dans le genre même s’il devra resté concentré sur son prochain objectif pugilistique, l’anglais Conor Benn.

Cédrick Peynaud : d'Oxford à Conor Benn !

Benn pour une revanche

Le 28 juillet à venir, Cédrick retournera en Angleterre pour en découdre une deuxième fois avec l’anglais. Vainqueur sur le papier du premier match, Benn va retrouver un français revanchard à souhait, motivé pour laver d’un revers marquant tant le match avait été plein. Conor était sorti du ring avec les stigmates de l’âpreté des débats sur le visage. Ce re-match sent clairement l’explication musclée, il ne pourrait en être autrement. Et Peynaud a toutes ses chances ! Evidemment, il va devoir en faire encore, c’est une règle pour tous les boxeurs à l’extérieur mais il a les qualités pour le faire et il pourra compter sur l’appuis des siens pour prendre sa revanche et offrir un choc comme on les aime en Angleterre où la boxe connaît toujours la même ferveur du public.

Histoire d’agenda

Comme vous pouvez vous en rendre compte, Cédrick Peynaud ouvre un nouveau créneau pour les boxeurs qui savent faire fructifier leur image. C’est la première fois qu’un combattant pieds-poings et boxe collabore dans ce domaine d’activité. Et finalement ce n’est pas surprenant lorsque l’on connaît le pensionnaire du Club Cenvint. C’est un excellent communicant qui a compris que l’évolution d’une carrière passe justement par la faculté à véhiculer une image positive de soi. Pour le ring, c’est clairement bénéfique car ces agendas apporteront une visibilité autre que celles dont nous avons l’habitude. Et puis, cela pourrait même susciter des vocations parmi les utilisateurs de ces agendas très prisés.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best