Cédrick Peynaud ne manque pas d’activités ! Le parisien s’illustre dans des domaines clairement variés qui confirme tout de même son statut de champion reconnu. Une preuve ? Il est en couverture de l’agenda de marque Oxford pour l’année à venir, une première dans le genre même s’il devra resté concentré sur son prochain objectif pugilistique, l’anglais Conor Benn.

Cédrick Peynaud : d'Oxford à Conor Benn !

Benn pour une revanche

Le 28 juillet à venir, Cédrick retournera en Angleterre pour en découdre une deuxième fois avec l’anglais. Vainqueur sur le papier du premier match, Benn va retrouver un français revanchard à souhait, motivé pour laver d’un revers marquant tant le match avait été plein. Conor était sorti du ring avec les stigmates de l’âpreté des débats sur le visage. Ce re-match sent clairement l’explication musclée, il ne pourrait en être autrement. Et Peynaud a toutes ses chances ! Evidemment, il va devoir en faire encore, c’est une règle pour tous les boxeurs à l’extérieur mais il a les qualités pour le faire et il pourra compter sur l’appuis des siens pour prendre sa revanche et offrir un choc comme on les aime en Angleterre où la boxe connaît toujours la même ferveur du public.

Histoire d’agenda

Comme vous pouvez vous en rendre compte, Cédrick Peynaud ouvre un nouveau créneau pour les boxeurs qui savent faire fructifier leur image. C’est la première fois qu’un combattant pieds-poings et boxe collabore dans ce domaine d’activité. Et finalement ce n’est pas surprenant lorsque l’on connaît le pensionnaire du Club Cenvint. C’est un excellent communicant qui a compris que l’évolution d’une carrière passe justement par la faculté à véhiculer une image positive de soi. Pour le ring, c’est clairement bénéfique car ces agendas apporteront une visibilité autre que celles dont nous avons l’habitude. Et puis, cela pourrait même susciter des vocations parmi les utilisateurs de ces agendas très prisés.

Publicités