Publicités

Cédrick Peynaud, champion du Monde ISKA

peynaudHier soir, Cédrick Peynaud a accroché une ceinture mondiale de plus autour de sa taille. En battant aux points le champion en titre, le colombien Juan David, Cédrick a pris la ceinture ISKA K-1 rules chez les -66,600kg.

Le français a dû aller la chercher face à un adversaire qui n’a rien lâché mais qui a péché dans l’entame de combat. Le public parisien en a eût pour son argent et parmi les spectateurs, Michael Peynaud a apprécié la rencontre et bien entendu le finish : « Ce fût un combat très engagé des deux côtés. Ça a été un honneur pour moi de remettre la ceinture à mon frère à la fin du championnat du Monde » Les jumeaux les plus célèbres du pieds-poings français ont pu savourer ensemble cette belle victoire.

Dans la même soirée, Vang Moua a fait un retour fracassant en disposant de Mohamed Karbale, son adversaire du jour, par KO1. Vang a soigné comme il se doit ce retour à la compétition après une coupure finalement salvatrice qui lui a permis de soigner ses blessures, récupérer pour revenir très fort.

Dans les règles du full contact, Bertrand Fleuret a lui aussi abrégé la rencontre qui l’opposait à Rachid Boudchar. En poussant le coin de son opposant à jeter l’éponge, Bertrand démarre l’année avec un succès dans cette discipline qui lui sied à merveille : le full contact.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA
K-1 rules . 5×3 mn . -66,600kg
Cédrick Peynaud (France) vs Juan David (Colombie)
Vainqueur : Cédrick Peynaud aux points

Superfight . K-1 . 3×3 mn . -67kg
Vang Moua vs Mohamed Karbale
Vainqueur : Vang Moua par KO

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -67kg
Bertrand Fleuret vs Rachid Boudchar
Vainqueur : Bertrand Fleuret par jet de l’éponge R3

Publicités

Une pensée sur “Cédrick Peynaud, champion du Monde ISKA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.