Connect with us

Infos

Cédrick Peynaud champion du Bénélux !

Published

on

peynaudCrédit photo : Manu Da Luz Photography

Pari réussi pour Cédrick Peynaud qui est devenu hier soir, champion du Bénélux aux dépends du belge Mohamed Sder. Sur la distance de 10 rounds de 3 minutes, le parisien a prolongé sa série de victoires dans les règles du noble art avec un titre à la clef.

Un de plus aurions-nous envie de dire tant il récolte les ceintures toutes boxes confondues. Du pieds-poings au noble art, la moisson est d’importance pour le sociétaire du Club Cenvint qui mène de front sa carrière avec un succès incroyable. Il était le mieux placé pour revenir sur son match : « Je suis heureux et je peux dire que je suis super content de moi. La stratégie qu’ont avait mis en place avec mon staff à fonctionner, on a réussi à déstabiliser et à bloquer la boxe de mon adversaire. Je remporte les 10 rounds avec un large écart. Je suis heureux car ce combat me tenait à cœur pour la suite de ma carrière et sera pour moi je pense un tremplin. Le travail à payer, mes sacrifices ont été récompensés. Et je rajouterai que c’était mon premier 10 rounds, la préparation physique et diététique ont été au point car je fini fort. »

C’est vrai que le parisien est plus adepte d’un format court en terme de distance de combat : 3 ou 5 pour le kick boxing et le K-1, de 4 à 8 rounds pour la boxe, il relevait un premier défi en disputant un 10 rounds. Le challenge est réussi et fait place à d’autres opportunités sans aucun doute en boxe même si Cédrick n’en a pas fini avec le pieds-poings. Il ajoute également une corde de plus à son arc puisqu’il lancera prochainement sa marque de vêtement sur laquelle nous allons revenir prochainement.

Récapitulatif

Championnat du Bénélux . Boxe . 10×3 mn . -66,578kg
Cédrick Peynaud (France) vs Mohamed Sder (Belge)
Vainqueur : Cédrick Peynaud aux points

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Louna Boxing : Lacroix vs Jean Feançois, 100% Fight !

Published

on

By

Le Louna Boxing va accueillir une belle affiche féminine ce week-end à Château Arnoux. Juliette Lacroix va affronter Samantha Jean François dans les règles du K-1. Et ce combat-là ne peut pas passer inaperçu.

Les deux hommes ont un sens du fight bien prononcé avec une nette préférence pour l’explication à mi-distance. Ce qui ravi toujours le public. Elles ont en commun une expérience dans d’autres disciplines (muay thai pour Juliette, MMA pour Samantha). Nous sommes presque sur un pied d’égalité même si l’habitude du travail en percussion revient à Juliette.

Ce sera quoi qu’il en soit un match 100% fight, débridé et généreux avec en premier grand vainqueur le public qui retrouvera Samantha et va découvrir Juliette.

Continue Reading

Infos

Tom Duquesnoy en stage au Boxing Club Marcquois

Published

on

By

Informations

Date : 20 octobre 2019
Tarif : 20€
Réservation : 06193098 ou 0603225365

Tom Duquesnoy est un champion qui n’a jamais oublié ses débuts. C’est assez rare pour le souligner et il le confirme avec l’événement à venir. Le week-end prochain, il sera dans un club où il a appris le pieds-poings, le Boxing Club Marquois des frères Domingos pour diriger un stage pieds-poings et MMA. Avec 18 combats pros en MMA dont trois à l’Ultimate Fighting Championship où il affiche 2 victoires, Tom, jeune retraité de l’octogone, transmet son savoir et cela passe par des stages comme celui-ci. C’est une date qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte pour quiconque veut découvrir les sports de combats aurpès d’un champion expérimenté.

 

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best