Connect with us

Infos

Cédrick Peynaud, champion d’Europe IBF

Published

on

Quelque peu méprisé par le pieds-poings, Cédrick Peynaud a fait le choix de se produire en boxe depuis quelques années maintenant (il a débuté chez les professionnels, le 23 mars 2011). Et force est de constater qu’il a raison puisqu’après le titre du Bénélux, le titre international UBO, il est devenu champion d’Europe IBF des welters hier soir à Differdange (Luxembourg).

Pour cela, il a disposé aux points du français Romain Nemery sur la distance de 10 rounds. Si la ceinture IBF Europe est peu signifiante en Europe, elle a pour mérite de la situer un peu plus à l’échelon européen. Cédrick gravit les échelons un à un dans une discipline où il se sent bien. Après sa victoire face à Marseille à la Nuit Des Gladiateurs, il nous avait confié une certaine amertume et même de l’incompréhension de ne pas être plus sollicité en pieds-poings.

Le noble art n’est pas qu’un complément puisqu’il affiche 16 combats dans cette discipline (7 victoires, 6 défaites, 3 nuls). Le parisien semble vouloir y faire carrière même si la porte du K-1 n’est pas complètement fermée.

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best