Cédric Tousch défie Artur Kyshenko

Le 12 septembre prochain, Cédric Tousch se rendra en Allemagne pour y disputer un des plus challenges de sa carrière si ce n’est le plus gros. En effet, le français le redoutable ukrainien Artur Kyshenko chez les -80kg.

11703603_1053616678017150_2928034618026224622_o

Si la catégorie peut surprendre du côté de Kyshenko, il a déjà prouver qu’il y était très à l’aise puisqu’il y a battu le redoutable Dmitry Valent au Kunlun Fight en mai dernier. Avec plus de 200 combats à son actif, une pléiade de titres internationaux chez les amateurs comme chez les professionnels, Kyshenko fait figure de favori dans ce match mais le mais est de taille.

Cédric Tousch est un vrai mi-lourd, en pleine force de l’âge. Plus grand, il est aussi invaincu en 46 combats. Il a signé 32 succès par KO, prouvant au passage qu’il frappe fort et bien. Pour lui, c’est sans aucun doute le match qu’il attendait pour se faire connaître au grand jour en France mais aussi à l’étranger. Il va découvrir le haut niveau avec des atouts pugilistiques indéniables qui lui permettent de réaliser un vrai coup. Car la victoire serait médiatiquement très enrichissante. Ne bats pas Artur Kyshenko qui veut c’est un fait ! Mais la motivation de resté invaincu est forte côté français ; avec cette presque cinquantaine de combats à son actif, Tousch n’est pas un débutant ; il sait ce qu’il a à faire. Et à la question : Est-ce que Cédric Tousch peut battre Artur Kyshenko, la réponse est oui sans l’ombre d’un doute. Charge à lui de confirmer cela !

Indéniablement, la France a digne représentant dans ce It’s Fight Time 2 !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -80kg
Cédric Tousch (France) vs Artur Kyshenko (Ukraine)

Aller à la barre d’outils