Cédric Doumbe, premier pas dans le MMA

La présence de Cédric Doumbe à l’UFC 241 qui se déroulait ce week end en Californie (USA) n’est pas passé inaperçu. Le numéro 1 mondial des -77kg et peut être même le boxeur le plus attractif de la planète pieds-poings a pu juger par lui-même que sa notoriété est bien ancré aux pays de l’UFC. Cédric a pu goûter à cette ambiance particulière qui règne au sein des shows labellisé Ultimate Fighting Championship.

Ce dernier a confirmé récemment que son prochain objectif est le MMA et forcément le célèbre octogone américain quand on connaît un peu « Doumced ». Cédric a battu les meilleurs de sa division et sa métamorphose actuelle le rend intouchable en terme de résultats. Ses derniers adversaires en ont fait l’amer expérience. Les arts martiaux mixtes sont un challenge pour le plus charismatique des champions de cette décennie. Cédric Doumbe a déjà marqué l’histoire et il réalisera un exploit sans précédent s’il s’imposait en MMA !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.