Connect with us

Infos

Cédric Doumbe par KO, acte 2

Published

on

doumcedCédric Doumbe est-il sur le point d’écrire un opéra pugilistique où le KO serait roi ? Nous n’en sommes pas loin car de nouveau Doumced a fait parlé la poudre en Chine face au chinois Chen Yawei.

Quelques poignées de secondes ont été nécessaires au français qui a soigné son entrée et finalement mis plus de temps à venir que de temps à combattre. Néanmoins, il a dû envoyer son adversaire trois fois au tapis pour qu’il soit compté !!!!! Bien entendu, c’est une réaction « Doumbesque » que nous a réservé le chantre de la provocation : « Depuis Octobre 2015 j’enchaine les combats à fréquence d’un par mois et cela me plait et me réussi. Autonome, je sais me gérer correctement. Mon combat en Chine fut très important encore une fois pour moi car avec des ambitions tel que Holzken, je ne peux me permettre de perdre face à un inconnu et même de perdre tout court. Je savais, comme je l’avais annoncé, que j’allais mettre mon adversaire KO à la première reprise. Même malgré les tentatives de sabotage de l’arbitre j’ai fait mon travail comme il se devait. J’ai touché au visage en contrant son coup de pied retourné, ensuite j’ai touché au corps, il était perdu et surpris par la puissance et enfin j’ai fini au visage en envoyant mon adversaire une troisième et dernière fois au tapis … Que demander de plus ? Je dis et je penses vraiment que je suis le meilleur boxeur. Les Français le savent. Certains combattants dont je tairais le noms ce sont défilé … en même temps je comprends, si on m’appelait en me proposant de m’affronter je perdrais tout courage. Certains ne donnent plus signe de vie, certains font des Championnats du monde WKN contre des inconnus et d’autres on essayé de faire comme moi au GLORY. En conclusion, je vais continuer de faire ce que je sais faire de mieux, GAGNER. Je suis le meilleur, alors que le meilleur Gagne. »

Récapitulatif

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules
Cédric Doumbe (France) vs Chen Yawei (Chine)
Vainqueur : Cédric Doumbe par KO1

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Nuit Des Champions 2019 : Moussadak défie Gongora ceinture NDC en jeu !

Published

on

By

Ça va vite pour Sarah Moussadak et même très vite. Après 3 combats au Glory (2 victoires, 1 défaites), elle défie Emma Gongora le 16 novembre prochain, ceinture NDC en jeu (le titre est détenue par la marseillaise).

C’est un match inédit et inattendu que proposent ici Erick et Anthony Roméas. Ce sera même la seule rencontre féminine de la soirée. Les deux boxeuses ont combattu samedi avec deux résultats différents : victoire par arrêt médical pour Emma, défaite aux points pour Sarah. C’est une rencontre intéressante entre deux boxeuses au parcours différent.

Gongora est la plus expérimentée des deux. Elle connaît bien le Palais des sports et son ambiance particulière. Moussadak va découvrir un lieu mythique du pieds-poings français. Et combattre à Marseille n’est jamais aisé.

Moussadak sait ce qu’elle veut. C’est une boxeuse de tempérament qui comble son manque d’expérience par un fighting spirit à toute épreuve. Est-ce que sera suffisant pour s’imposer en terre phocéenne ? La réponse se fera le 16 novembre prochain face à une boxeuse qui ne lâchera pas sa ceinture comme ça !

Continue Reading

Infos

Louna Boxing : Tarik Benahmed doit déjà confirmer !

Published

on

By

C’est une règle sur le ring : lorsque ton parcours est vierge de défaite, tu es attendu à chaque combat et à chaque combat tu dois confirmer. Tarik Benahmed en a déjà pris conscience à une époque où tout va très vite. Le 19 octobre à Château Arnoux, il sera au centre des discussions et des intérêts.

Auteur d’un baptême du feu probant chez les pros, il va disputer sa deuxième sortie à ce niveau. Face à l’italien Ricardo Barreto, il va disputer sa première rencontre chez les élites. Il va donc passer un test pouvoir tester une autre école. L’Italie a clairement évolué ces dernières années avec un nivellement par le haut des boxeurs italiens qui n’hésitent plus à se frotter aux meilleurs européens et les battre.

C’est une réalité qu’il ne faudra pas négliger sous peine de déconvenue profonde pour le protégé de Mohamed Amara. Chaque match réserve son lot d’incertitudes et le hasard n’a pas sa place. Malgré son jeune âge, Tarik le sait et prend chaque adversaire au sérieux. Preuve d’une certaine maturité nécessaire dans ses projets ambitieux.

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best