Connect with us

Infos

Cédric Doumbe au WLF le 23 janvier prochain

Published

on

fb_img_1452540865538.jpgLe moins que l’on puisse dire, c’est que Cédric Doumbe ne chôme pas. A tort ou à raison, et à la vue de ses résultats à raison, il enchaîne les combats mais surtout les succès. Vainqueur le week end passé en 4 rounds face au belge Mamba Cauwenbergh, il se rendra en Chine le 23 janvier prochain. Il participera au WLF, un show pieds-poings d’importance où est annoncé un certain Giogio Petrosyan en main event.

De quoi motiver « Le meilleur » qui ne cache pas son enthousiasme à l’idée de découvrir la Chine qui se fait peu à peu une place dans le giron du pieds-poings mondial : « Je boxe au WLF le 23 janvier. Je ne connais pas trop l’organisation, je peux juste dire qu’elle est similaire au Kunlun Fight. Je fais partie des superfights. J’irai là-bas avec André Mannaart. Pour tout avouer, j’ai hate d’en découdre, je veux vraiment tout rafler. Néanmoins, je garde la tête sur les épaules, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais là j’ai faim. Je n’en ferais qu’une bouchée. Ils vont comprendre qui est le meilleur . »

Ce n’est pas le premier combat hors de France que Cédric va disputer ; il a déjà combattu en Europe de l’Est et avait signé une victoire expéditive. C’est un nouveau challenge qui se dresse devant lui, et à la vue de la réussite qu’il affiche depuis plusieurs mois, il part clairement à la conquête d’un nouveau public. Il devra tracer la voie dans ce nouveau concept où plusieurs français se sont déjà produit (Merci à Yohan Drai pour l’info). En acceptant, ce combat, il devient ambassadeur de la french touch même s’il collabore avec le légendaire André Mannaart.

En résumé, c’est le début d’une nouvelle aventure pour Cédric Doumbe qui a plus que jamais les atouts pour séduire le public chinois et gagner ainsi ses galons de boxeur international même si ici, le « chantier » est considérable.

Récapitulatif

Superfight . 3×3 mn . -76kg
Cédric Doumbe (France) vs Fang Bian (Chine)

Continue Reading
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Cédric Doumbe : à 24 heures de son combat en Chine – Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

One Championship : Mahmoudi s’offre Lerdsila !

Published

on

By

Elias Mahmoudi est décidément un phénomène inclassable du pieds-poings. Doté d’un mental hors du commun, il a laver l’affront d’un revers injuste au One Championship en battant une « figure » du muay thai, le thaïlandais Lerdsila.

Faut-il parler d’exploit ? Non ! Elias sait tout faire et peut battre n’importe qui à la régulière. Ce qui fait de lui ce combattant atypique et apprécié. Une nouvelle fois il a fait le job à l’autre bout de la planète et prouver qu’il avait les épaules pour s’imposer dans un circuit majeur. Alan Kermorvan l’avait dit après l’avoir programmé au Japon : « Il a tout pour devenir un grand ! » C’est amplement vérifié aux regards de ses dernières prestations.

Le boxeur du gym éponyme n’attend rien et fait son chemin ! Il reste regrettable de ne pas le voir plus dans les grandes soirées françaises, il mérite amplement cette reconnaissance. En attend cela, cette victoire devrait le rapprocher d’un combat pour le titre, il ne peut en être autrement. Mais indéniablement, cette victoire est un des plus significative de son parcours pugilistique déjà riche.

Continue Reading

Infos

Post du jour : Vienot, Saint Pierre, la rencontre de 2 monstres

Published

on

By

Actuellement au Canada avec Xavier Lafaye, Jimmy Vienot va donné un stage à la Tristar, la team phare du MMA mondial. Evidemment une rencontre au sommet s’est faite avec Georges Saint, la légende vivante des sports de combat.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best