Cédric Doumbe a-t-il déjà signé avec l’UFC ?

Cédric Doumbe a-t-il déjà signé avec l’UFC ? La tendance serait plutôt vers le oui et pour cause. Après avoir participé au show de Joe Rogan, il a échangé quelques amabilités avec le bouillant Nate Diaz.

Évidemment, le sens aigu de la communication du champion du Glory trouve écho de l’autre côté de l’Atlantique. Nate Diaz est connu autant pour ses qualités de combattants que son trashtalking. Les échanges sont donc déjà très ouverts entre les deux hommes à tel point que la présence de Cédric à l’UFC devient une évidence. C’est même le feuilleton de cette fin de trêve estivale. Le football à Neymar da Silva Santos Júnior, nous avons Cédric Doumbe.

De nouveau il attire les projecteurs vers lui mais aussi vers le pieds-poings et maintenant le MMA français. C’est même une véritable plus-value pour les combattants hexagonaux qui devront se démarquer.

En résumé, il n’y a que du bon dans l’évolution de Doumbe qui devient même un précurseur comme le fût Jérôme Le Banner avant lui. L’homme est tellement malin qu’il a peut être déjà signé un contrat avec l’Ultimate Fighting Championship sans que personne le sache. Avec lui, ce sont de nouveaux codes que les américains vont devoir mettre en place, car il n’y a qu’un Cédric Doumbe. Un boxeur au charisme hors norme, avant-gardiste qui ne fait rien comme les autres et ça marche. Affaire à suivre !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.