Publicités

Ce qu’ils pensent de Yohan Lidon : Pascal Arène

img_4969
Stefan Fox, Pascal Arène et Olivier Muller

A quelques jours de la Fight Night Saint Tropez, nous vous proposons un reportage spécial en 20 épisodes consacré à Yohan Lidon, l’homme fort du pieds-poings français. Tour à tour nous interrogerons les acteurs du pieds-poings pour qu’ils nous donnent leur sentiment sur « Le bûcheron » qui est en tête d’affiche du show d’Olivier Muller.

Aujourd’hui, Pascal Arène, coach de l’USV Villejuif mais également représentant français de la World Muaythai Council nous dit ce qu’il pense de Yohan Lidon : « Yohan est un grand combattant capable de boxer dans plusieurs disciplines. Il a la force, la puissance et le coup d oeil des grands champions. Il a été formé dans un grand club et encadré par un très bon entraîneur. Sa team gère parfaitement sa carrière, avec l’âge et l’expérience, il sait être prêt pour les grands rendez-vous grâce aussi au travail de son préparateur physique, il a développé sa musculature et son cardio. Yohan a quelques belles années devant lui et nous réserve encore de grands combats. Sa place comme porte drapeau du circuit Dark Fight est plus que légitime. »

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -76,600kg
Yohan Lidon (France) vs Danijel Solaja (Allemagne)

500kg Tournament . 3×3 mn . K-1 rules . +100kg

  • Daniel Perez (Cuba) : 150kg
  • Tomas « Giant » Mozny (Slovaquie) : 120kg
  • Thomas « Humongous » : Vanneste (Belgique) 115kg
  • Daniel « Colossal » Sam (Angleterre) : 125kg

Superfight . K-1 rules . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Danyo Ilunga (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . -95kg
Aleksei Papin (Russie) vs Karl Roberson (USA)

FNST2

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités