Connect with us

Infos

Ce qu’ils pensent de Yohan Lidon : Nasser Kacem

Published

on

nasserA quelques jours de la Fight Night Saint Tropez, nous vous proposons un reportage spécial en 20 épisodes consacré à Yohan Lidon, l’homme fort du pieds-poings français. Tour à tour nous interrogerons les acteurs du pieds-poings pour qu’ils nous donnent leur sentiment sur « Le bûcheron » qui est en tête d’affiche du show d’Olivier Muller.

Aujourd’hui, c’est Nasser Kacem, chevalier dans l’ordre national du mérite, coach bien entendu de Yohan Lidon mais également promoteur de la Nuit Des Challenges. Nasser nous livre pour la première fois son ressenti sur le « bûcheron » : « Yohan n’a jamais changé depuis son arrivée. C’est un garçon loyal avec les gens loyaux ! C’est vraiment un bon gars. Sportivement je le trouve plus mur dans sa boxe et il progresse encore techniquement. Je pense qu’il va durer encore longtemps, ce sera un phénomène longévité à la Kaoponglek que j’aime prendre en exemple tant sa carrière a été longue. »

Programme de la soirée

Superfight . Muaythai . 3×3 mn . -67kg
Dylan Salvador (France) vs Roman Babaev (Russie)

500kg Tournament . Demi finale . 3×3 mn . K-1 rules . +110kg
Daniel Perez (Cuba) : 150kg vs Thomas « Humongous » Vanneste (Belgique) 115kg

500kg Tournament . Demi finale . 3×3 mn . K-1 rules . +110kg
Tomas « Giant » Mozny (Slovaquie) : 120kg vs Daniel « Colossal » Sam (Angleterre) : 125kg

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -96kg
Mikhael Tiuterev (Russie) vs Brian Colette (USA)

Championnat du Monde WMC . Muaythai . 5×3 mn . -57,200kg
Taina Duarte (Brésil) vs Taiheran Chomanee (Thaïlande)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -96kg
Stéphane Susperregui (France) vs Suleyman Magomedov (Russie)

500kg Tournament . Demi finale . 3×3 mn . K-1 rules . +110kg
Vainqueur de la demi finale 1 vs Vainqueur de la demi finale 2

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -76,600kg
Yohan Lidon (France) vs Danijel Solaja (Allemagne)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

10Deal Event 2 : Valverde programmé pour ça !

Published

on

By

Dans quelques jours, Anthony Valverde va retrouver son public pour un dernier combat en 2019. En main event du 10Deal Event 2, un show qui lui est complètement dédié, il est déjà prêt à affronter le bouillant Corentin Jallon

Anthony Valverde est programmé pour ça ! Froncièrement honnête dans l’approche de son sport, il a fait siennes les valeurs de son illustre coach, Christophe Tendil. Valverde donne tout, toujours pour ne pas avoir de regret. Des regrets il n’en pas eût après le World GBC Tour ou la Nuit Des Champions. Comme transporté par son public mais aussi une rage de vaincre très imprégnée, Anthony opère une véritable métamorphose entre les cordes.

A le voir, on peut ressentir une certaine libération de combattre après des heures de souffrance et de sacrifices à la salle. Quand le gong retentit, Anthony avance touche, prend des coups mais il ne lâche jamais . C’est un trait de caractère bien prononcé qui lui permet d’avancer encore et encore. Invaincu chez les pros, son évolution va dans le bon sens. Chaque confrontation est une victoire de plus en soi et malgré un verdict positif, il se tourne tout de suite vers l’objectif suivant.

Alors ce 14 décembre, il assumera encore ce que lui impose son statut de boxeur. Il assumera encore de se lancer dans une bataille complètement folle. Il assumera encore d’apporter de la fierté à sa team en guise de remerciement du soutien indéfectible. Enfin il assumera encore son fair play et son respect de l’adversaire quelles que soient les circonstances. Nous l’avons dit, Anthony est programmé pour ça !

Continue Reading

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best