Publicités

Ce qu’ils pensent de la Nuit par Pascal Connès

connes

Pascal Connès à droite avec Johnny Richard

Ce qu’ils pensent de la Nuit ! Mais de quelle nuit parlons-nous ? La Nuit Des Champions évidemment et bien entendu. L’événement numéro 1 arrive à grand pas aussi nous avons décidé de donner la parole aux champions, aux spectateurs, aux promoteurs, ce qu’ils pensent justement de ce monument fantastique. Au fil des semaines, chacun apportera son analyse, son sentiment sur cet événement exceptionnel au fil des semaines à venir.

Aujourd’hui, c’est Pascal Connès, boxeur puriste du full contact devenu coach et promoteur dans la région de Nantes. Issue de cette génération où le full était roi à la Nuit Des Champions, il nous dit tout le bien qu’il pense de la Nuit Des Champions : « La Nuit Des Champions, c’est une organisation que j’ai suivi de loin à notre époque. Il y avait de très grand champions, l’élite du full contact à l’époque. J’ai rencontré Francis Kitoko avant qu’il ne boxe dans cet événement et je peut dire qu’il y avait déjà du niveau. C’est un événement incontournable pour notre passion et je dois avouer que ces combattants m’ont donné envie de continuer la passion qui est la notre.

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Palais des Sports de Marseille

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.