Connect with us

Infos

Ce qu’ils pensent de la Nuit par Hamid Laribi

Published

on

laribiCe qu’ils pensent de la Nuit ! Mais de quelle nuit parlons-nous ? La Nuit Des Champions évidemment et bien entendu. L’événement numéro 1 arrive à grand pas aussi nous avons décidé de donner la parole aux champions, aux spectateurs, aux promoteurs, ce qu’ils pensent justement de ce monument fantastique. Au fil des semaines, chacun apportera son analyse, son sentiment sur cet événement exceptionnel au fil des semaines à venir.

Aujourd’hui, c’est Hamid Laribi, fidèle parmi les fidèles la Nuit Des Champions qui nous livre ce que représente la Nuit Des Champions : « Mon premier souvenir de la nuit des champions date de 2006 lorsque mon ami Abdelhak Hammouche m’a prêté le dvd en me demandant de visionner le combat de Samir « petit prince » Mohamed. C’est ce combat qui m’a donné envie de commencer le full contact ! J’ai du voir ce combat au moins 200 fois et à l’entrainement je tentais d’imiter la boxe du boxeur qui était devenu mon idole, Samir Mohamed mais aussi les consignes de son homme de coin Habib Bakir avec le même accent que lui : »Montes tes mains, montes tes mains!!!  » « Samir!!!!En bas à droite » ! Depuis cette date c’est très simple, je n’ai raté aucune Nuit Des Champions ! J’y ai fait des rencontres inoubliables avec de grands champions, des journalistes et j’ai assisté à des combats que je n’oublierai jamais dans ma carrière de boxeur passionné :Samir Mohamed vs Samir Berbachi – Adamandopoulos vs Peynaud – Ezbiri vs Pace – Pinca vs Sudsakorn – Bennoui vs Adamandopoulos – Amar vs Benmansour – Nait Slimani vs Mohamed et j’en passe ! J’y ai vu un ami jeune licencié avec moi avec qui on parcourait la France entière pour voir les galas passer du rôle de spectateur passionné à celui de tête d’affiche de la soirée:  Eddy Nait slimani. Je pourrai parler des heures de l’événement car c’est fascinant de voir comme la soirée est bien gérée ! Chaque membre de la famille Roméas a son rôle bien précis et chacun a sa place pour s’exprimer. Je tiens par la même occasion à les féliciter un par un car ils font toutes et tous un travail exemplaire : Erick, Marina et Anthony mais aussi et surtout Marie France Roméas qui accompli un travail exemplaire pour promouvoir l’événement depuis des dizaines d’années ! Chaque année c’est la même chose : j’attends la date avec impatience pour la cocher dans mon calendrier et je m’organise pour avoir toujours l’emplacement le plus qualitatif pour profiter de MA soirée de l’année ! Chaque année c’est la même chose : j’attends tous les jours l’annonce des combats et je commence à m’imaginer la soirée. Chaque année c’est la même chose : le jour du gala, je me dis toujours :vivement la prochaine ! Je n’ai jamais vu une soirée aussi bien orchestré et qui souhaite toujours améliorer le projet de l’année précédente ! Pour moi et sans hésiter une seule seconde c’est la soirée référence en France depuis longtemps ! Longue vie à la Nuit Des Champions ! »

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Palais des Sports de Marseille

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best