Ce qu’ils pensent de la Nuit par Christophe Landais

Admin

imageCe qu’ils pensent de la Nuit ! Mais de quelle nuit parlons-nous ? La Nuit Des Champions évidemment et bien entendu. L’événement numéro 1 arrive à grand pas aussi nous avons décidé de donner la parole aux champions, aux spectateurs, aux promoteurs, ce qu’ils pensent justement de ce monument fantastique. Au fil des semaines, chacun apportera son analyse, son sentiment sur cet événement exceptionnel au fil des semaines à venir.

Aujourd’hui, c’est un immense champion qui nous livre son sentiment à l’égard de la Nuit Des Champions. Christophe Landais est un des boxeurs qui compte le plus de participations à cette soirée mythique sur laquelle il aurait tant à dire : « La Nuit Des Champions représente beaucoup pour moi.
J’ai eu l’honneur d’y boxer à 9 reprises avec des moments de joies et de déception.
La famille ROMEAS et son equipe réalise chaque année un gala d’exception qui attire un public venant des 4 coins de la France parce que la Nuit Des Champions rime avec qualité .
Les boxeurs sont mis en valeurs à travers un spectacle de mise en scène, renouveler chaque année et sont très biens reçus.
Il existe tellement de pseudo-organisateurs dans le monde de la boxe, que quand on participe à une telle organisation aussi bien rodée, il faut tirer un coup de chapeau .
Je remercie la famille Roméas de m’avoir permis d’évoluer au sein de leurs belle Nuit Des Champions durant plusieurs années ; que la prochaine soit encore plus belle. »

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Palais des Sports de Marseille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Mathias Branchu frappe fort au Battle of Saint Raphaël 4

Photos par Nathan Enfin, nous vous proposons de revenir sur le Battle of Saint Raphael 4 qui s’est déroulé il y a quelques jours dans la célèbre cité varoise. Dans une ambiance fantastique, tour à tour les boxeurs ont livré des joutes volontaires et offensives. La soirée était placée sous […]