Connect with us

Infos

CB KB-13 : From Paris with war !

Published

on

Le 24 février prochain, l’ACB Kick Boxing sera de nouveau proposé en France. C’est à Paris et plus précisément à la halle Carpentier que Redha Sadouki et la Red’s Team propose cette étape française de la ACB League, dédié au K-1 dans on intégralité.

CB KB-13 : From Paris with war !

Côté programme, il y a du lourd en perspective. La carte parle d’elle-même avec quelques-uns des meilleurs français en activité et des combattants des 4 coins de la planète. 10 ! 10 combats explosifs attendent le public parisien qui ne doit manquer à aucun moment cet événement. Samy, Sana, Djibril Ehouo, Freddy Kemayo, Mohamed Diaby, Johan Beauséjour vont se heurter à un bloc venu majoritairement d’Europe de l’est.

les combats ne manqueront pas de piquant à commencer par cette revanche amplement méritée entre Djibril Ehouo et Yuri Bessmertny. Cyril Benzaquen va essayer de se relancer face au très solide hollandais Darryl Sichtman. Mohamed Diaby va croiser le fer avec le très expérimenté Rosario Presti, boxeur italien au métier immense. Pour Samy Sana et Johane Beauséjour, ils seront respectivement opposés au russe Rashid Salikov et l’azeri Perviz Abdullayev.

En main event, Freddy Kemayo, qui retrouve le ring, sera opposé à Igor Bugaenko. Ce dernier avait remporté le tournoi du Victory en 2015 et reste sur une pléiade de succès dont plusieurs obtenu au ACB KB. Une fois encore, Kemayo relève un vrai défi qui plus est devant son public. Ce combat est à l’image de sa carrière jalonnée de challenges aussi conséquent que celui qui l’attend le 24 février.

Ce rendez-vous est à noter dans tous les agendas des passionnés de combats musclés. Si la Halle Carpentier est habituéE aux grands événements de muay thai, ce show 100% K-1 va créer une petite révolution auprès du public parisien.

Programme

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -95 kg
Freddy KEMAYO (France) vs Igor BUGAENKO (Biélorusse)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -80 kg
Cyril BENZAQUEN (France) vs Darryl SICHTMAN (Pays-Bas)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -76 kg
Johane BEAUSEJOUR (France) vs Perviz ABDULLAYEV (Azerbaijan)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67 kg
Zakaria TIJARTI (Maroc) vs Tamerlan BASHIROV (Russie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -85 kg
Mikhail CHALYKH (Russie) vs Aurel IGNAT (Moldavie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72,5 kg
Samy SANA (France) vs Rashid SALIKHOV (Russie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75 kg
Djibril EHOUO (France) vs Yuri BESSMERTNY (Biélorussie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -74 kg
Mohamed DIABY (France) vs Rosario PRESTI (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -95 kg
Max VAN GELDER (Pays-Bas) vs Su ZHIHAO (Chine)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -77 kg
Islam HOZHDEVDIEV (Russie) vs Artur BRINZA (Moldavie)

[Google_Maps_WD id=33 map=15]

Continue Reading
Advertisement

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best