Connect with us

Infos

Carlos Takam défie Dereck Chisora chez lui !

Published

on

Sans aucun soutien médiatique de masse, avec finalement peu de moyens, Carlos Takam se produit un peu partout sur la planète grâce à une générosité sans faille entre les cordes. Alors après avoir affronté Anthony Joshua, il s’attaque au britannique Dereck Chisora dans une soirée où Cédrick Peynaud combattra également.

Carlos Takam défie Dereck Chisora chez lui !

Fort comme Takam !

Numéro 1 français, classé 16 mondial (source Boxrec) Carlos Takam est de ces boxeurs qui ne se la raconte pas et qui préfère se réserver pour le ring. Takam marche aux défis, aux challenges sans se dérober devant qui que ce soit. Ce qui explique sa popularité partout où il combat. Avec Avec 40 combats à son actif (35 victoires dont 27 par KO et 1 match nul), c’est un poids lourd forgé à travers des confrontations parfois épiques. Et ce mental ! Quel mental, Anthony Joshua lui-même l’a souligné. Carlos est une sommes de tout avec un coeur gros comme ça qui l’aide à repousser ses limites au-delà du raisonnable.

Bouillant comme Chisora

Son adversaire, l’anglais Dereck Chisora est un bouillant, un boxeur britannique pur jus capable de toutes les facéties. Moins expérimenté que Carlos, il affiche un pourcentage de KO inférieur à celui du français. Numéro 6 anglais et numéro 20 mondial, il cherche clairement à se hisser dans le rating et pouvoir prétendre à un combat très lucratif face à Joshua. L’Angleterre n’hésite pas à opposer entre eux les meilleurs poids lourds du pays pour des shows démesurés à souhait (la France devrait s’en inspirer). Alors Chisora sera bouillant comme d’habitude il va tout faire pour perturber le très calme Takam qui donnera sa réponse sur le ring.

Le coup est jouable

Clairement, le coup est jouable pour Carlos Takam qui pourrait réaliser un bon coup en cas de victoire. Il sait qu’il va falloir en faire beaucoup à l’extérieur, c’est une règle. Mais s’il a été convié par Matchroom Boxing c’est qu’il a une valeur pugilistique conséquente. C’est une belle reconnaissance en soi même si la consécration serait la victoire. Verdict le 28 juillet prochain !

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best