Connect with us

Infos

Capital Fights 2 : le Grizzly face au Bûcheron !

Published

on

Annoncé comme cela, nous pourrions penser, qu’il s’agit d’une émission sur les derniers habitants des forêts d’Alaska qui nous partagent leur savoir faire en matière de vie en milieu sauvage. Non, il s’agit du combat qui va opposé le Grizzly, Djibril Ehouo au Bûcheron, Yohan Lidon qui est proposé au Capital Fights 2 le 20 mai prochain.

Voilà une affiche dont la France a besoin ; il est essentiel que les meilleurs des catégories s’affrontent pour créer une émulation tirant le niveau vers le haut. Djirbil et Yohan ne sont pourtant pas dans le même contexte. Lidon a battu un nombre incalculable de champions. Il est une icône respectée et appréciée partout où il passe sans aucun doute parce que sa volonté a toujours été d’accepter les défis qu’on lui fait, en prenant de vrais risques. Et des risques il y en a face à Ehouo mal récompensé de son combat face à Yuri Bessmertny. Il a prouvé qu’il pouvait se frotter à l’élite sans aucun problème et sa place face à Yohan Lidon est plus que légitime.

Il faut s’attendre à une explication musclée entre les deux hommes, il y a va de la suprématie de chacun sur ce ring qu’ils connaissent bien. Evidemment, Yohan est le plus exposé des deux, c’est son parcours qui veut ça même si Djibril compte plusieurs faits d’arme à son actif. Mais le sociétaire de la Team NAS.R-K est le champion du peuple, celui que l’on veut voir, que l’on veut prendre en photo ou avec lequel on veut discuter. Il a fait le choix de cette proximité mais également ce que cela impose car de lui, on en attend beaucoup.

Cette confrontation va alimenter les discussions comme à l’époque où les grands s’affrontaient. Et puis ça se passe à Paris, lieu des grands joutes du pieds-poings proposées par différents promoteurs et s’il fallait en nommer qu’un, ce serait Samy Kebchi.

Charge aux deux hommes à ne pas décevoir mais plutôt enflammer la Halle Carpentier qui ne demande que cela. Le talent est là ! L’envie est là ! Yohan Lidon et Djibril Ehouo connaissent leur partition qu’ils travaillent depuis des années. Les gammes sont désormais faites, place au concert !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78kg
Yohan Lidon (France) vs Djibril Ehouo (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Pavel Voronin (Moldavie) vs Daniel Sam (Angleterre)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (Team Susperregui) vs Abderahmane Coulibaly (Team Allouache)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -64kg
Eddy Nait Slimani (Pro Team GBL) vs Yannick Reine (Académie Des boxes)

Billetterie

Informations

  • Nom : Capital Fights 2
  • Date : le 20 mai 2017
  • Lieu : Halle Carpentier (5.000 places)
  • Ville : Paris (75013)
  • Horaire : 1er coup de gong à 20h00
  • Speaker : Daniel Allouche, Tarek Ben Mansour
  • TV : SFR Sport 5 en live
  • Circuit Dark Fights

 

Halle Carpentier

Publicités
Continue Reading
9 Comments

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best