Publicités
Connect with us

Infos

Capital Fights 2 : le Grizzly face au Bûcheron !

Published

on

Annoncé comme cela, nous pourrions penser, qu’il s’agit d’une émission sur les derniers habitants des forêts d’Alaska qui nous partagent leur savoir faire en matière de vie en milieu sauvage. Non, il s’agit du combat qui va opposé le Grizzly, Djibril Ehouo au Bûcheron, Yohan Lidon qui est proposé au Capital Fights 2 le 20 mai prochain.

Voilà une affiche dont la France a besoin ; il est essentiel que les meilleurs des catégories s’affrontent pour créer une émulation tirant le niveau vers le haut. Djirbil et Yohan ne sont pourtant pas dans le même contexte. Lidon a battu un nombre incalculable de champions. Il est une icône respectée et appréciée partout où il passe sans aucun doute parce que sa volonté a toujours été d’accepter les défis qu’on lui fait, en prenant de vrais risques. Et des risques il y en a face à Ehouo mal récompensé de son combat face à Yuri Bessmertny. Il a prouvé qu’il pouvait se frotter à l’élite sans aucun problème et sa place face à Yohan Lidon est plus que légitime.

Il faut s’attendre à une explication musclée entre les deux hommes, il y a va de la suprématie de chacun sur ce ring qu’ils connaissent bien. Evidemment, Yohan est le plus exposé des deux, c’est son parcours qui veut ça même si Djibril compte plusieurs faits d’arme à son actif. Mais le sociétaire de la Team NAS.R-K est le champion du peuple, celui que l’on veut voir, que l’on veut prendre en photo ou avec lequel on veut discuter. Il a fait le choix de cette proximité mais également ce que cela impose car de lui, on en attend beaucoup.

Cette confrontation va alimenter les discussions comme à l’époque où les grands s’affrontaient. Et puis ça se passe à Paris, lieu des grands joutes du pieds-poings proposées par différents promoteurs et s’il fallait en nommer qu’un, ce serait Samy Kebchi.

Charge aux deux hommes à ne pas décevoir mais plutôt enflammer la Halle Carpentier qui ne demande que cela. Le talent est là ! L’envie est là ! Yohan Lidon et Djibril Ehouo connaissent leur partition qu’ils travaillent depuis des années. Les gammes sont désormais faites, place au concert !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78kg
Yohan Lidon (France) vs Djibril Ehouo (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Pavel Voronin (Moldavie) vs Daniel Sam (Angleterre)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (Team Susperregui) vs Abderahmane Coulibaly (Team Allouache)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -64kg
Eddy Nait Slimani (Pro Team GBL) vs Yannick Reine (Académie Des boxes)

Billetterie

Informations

  • Nom : Capital Fights 2
  • Date : le 20 mai 2017
  • Lieu : Halle Carpentier (5.000 places)
  • Ville : Paris (75013)
  • Horaire : 1er coup de gong à 20h00
  • Speaker : Daniel Allouche, Tarek Ben Mansour
  • TV : SFR Sport 5 en live
  • Circuit Dark Fights

 

Halle Carpentier

Publicités
Continue Reading
9 Comments

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best