Connect with us

Infos

Canal+ diffusera le choc Mayweather – McGregor

Published

on

C’est officiel et annoncé par nos confrère du journal L’équipe : Canal+ diffusera le combat entre Floyd Mayweather et Conor Mc Gregor. La chaîne, leader des sports de ring, réussi ici un coup fantastique pour ses abonnés. Indéniablement, les nostalgiques de la grande époque du noble art vont faire un bon dans le temps même si ici l’enjeu sportif n’est pas prédominant.

 

Alors que la préparation des deux hommes bat son plein après s’être invectivé copieusement, après la publication de news pessimistes quant à la vente des billets à des prix, il est vrai hors du commun, cette diffusion est une bonne nouvelle pour le public français. Néanmoins, les premiers bénéficiaires de cette programmation sont les abonnés de la chaîne cryptée. Ils seront les chanceux téléspectateurs d’un combat dont le monde entier parle. Bien au-delà du microcosme « canalien », la France peut s’enorgueillir de participer au succès d’un combat qui enchaîne record sur record dans de nombreux.

La France ne sera pas pour une fois le vilain petit canard au nom d’un particularisme d’un autre temps. Non, l’hexagone va lui aussi briller et peut-être même bénéficier de certaines retombées comme l’engouement des jeunes et moins jeunes pour le noble art. Il y aussi les diffusions publiques etc…En résumé, ce match va devenir un véritable catalyseur qui va déchaîner les passions sur les réseaux sociaux et pas seulement.

Alors personne ne pourra se plaindre de ne pas avoir vu cette confrontation. Un bémol tout de même : le prix des places à définitivement supprimer la connotation populaire du combat. La boxe est un sport populaire pratiquée majoritairement par les couches sociales les plus démunies. C’est finalement, la télévision et pour la France, Canal+ qui va redonner cet engouement populaire à un horaire décalé il est vrai puisqu’il faudra veiller et se réveiller 3h00 dans la nuit du 26 au 27 août.

Informations

  • Date : 26 août 2017
  • Lieu : T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada, USA
  • Heure : 3h00
Continue Reading
Advertisement

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Infos

One Championship : Delval, Noi et Pinto au programme

Published

on

By

Le 10 janvier prochain, Brice Delval va retrouver le One Championship quelques mois après une prestation mémorable face à Nong-O. Ce baptème du feu au sein du One Championship avait plu autant aux organisateurs qu’aux nombreux fans présents. Et de nouveau, c’est un sacré client qui se dresse devant lui : Muangthai PKSaenchaimuaythaigym.

Multiple champion du Lumpinee, Muangthai PKSaenchaimuaythaigym est nouveau gros défi pour Brice qui prouve une fois encore son ambition d’affronter les meilleurs mais aussi les battre, c’est la condition impérative pour perdurer au sein du circuit. Face à Nong-O, il avait manqué de repères, un manque dû à l’inactivité. Il lui a fallu lui reprendre ses marques. Le contexte sera différent cette fois-ci et le pensionnaire du Mahmoudi Gym a tous les atouts pour faire un coup en terme de performance qui plus est dans des règles où il est très à l’aise : celles du muay thai.


Dans cette édition thaïlandaise du One Championship, Victor Pinto et Adam Noi vont s’affronter dans les règles du kick boxing. C’est une rencontre inédite qui ne manquera pas d’intérêt pour les nombreux fans français des deux hommes.


Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best