Tristan Caétano et Jérémy Nkoa ont pris connaissance de ce que sera l’ambiance de leur combat dans quelques heures. En passant l’examen de la pesée sans aucun problème, les deux boxeurs (Team Nasser Kacem) sont montés sur la balance dans une ambiance de feu.

Stéphane Cabrera, président de la World Kickboxing Network a fait le choix de faire confiance aux deux « nassériens » et il revient pour nous sur cette première étape : « La délégation francaise que nous avons rencontré hier, était ravie de son séjour argentin et de l’acceuil chaleureux des promoteurs .
Avec Mr Osman Yigin, le coordinateur, on a pu assister a une superbe pesée sauce sud_américaine en présence de la mega star Argentine Jorge « Acero » Cali , ancien et premier champion du monde WKN en Argentine ( il y a 15 ans ) .. tout était plus que parfait !
Les deux combattants français de la team Nasser Kacem étaient au poids comme tous les autres d’ailleurs, tous très affûtés et prêt pour leur grand rendez vous de ce soir !
Ayant conversé avec eux, on les a senti ravi d’être présent au Simply The Best 15 ici en Argentine. Ils sont hyper motivés. C’est d’ailleurs la deuxième fois que nous invitons des français ici (Corentin Jallon était devenu champion du Monde face christian Bosch avec un KO magistral alors qu’il était malmené).
On les a remercié d’être présent ici et de représenter la France pour une soirée qui s’annonce explosive.
Les combattants argentins sont réputés très durs et la France a une image excellente à l’international, elle est considérée comme un pays de fins techniciens … donc gageons que les matchs vont être de qualité et intéressants !
La soirée sera d’ailleurs retransmise sur SFR Sport 5 en différé.
Prochain français au Simply The Best 1516 en Slovaquie, le 14 octobre à Kosice, Bakari Tounkara de la team Pascal Arène. »

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . Boxe thaïlandaise . – 58,500 kg . 5×3 mn
Fédérico Roma (Argentine . 58,400kg) vs Tristan Caetano (France . 58kg)

Championnat intercontinental WKN . Kickboxing Orientales rules . – 64,400 kg . 5×3 mn
Niko Vega (Argentine . 64,200kg) vs Jérémy Nkoa (France . 63,800kg)

Publicités