Publicités
Connect with us

Infos

Burning Series : Palandre – Dambo, du lourd !

Published

on

Burning Series : Palandre - Dambo, du lourd !

Le 23 juin prochain, Bellegarde va accueillir le Burning Series, un show entièrement dédié au muay thai avec quelques-uns des valeurs sures de la disciplines. En main event, l’organisation s’est tourné vers un Dambo – Palandre qui va faire trembler les murs.

Un main event explosif

Burning Series : Palandre - Dambo, du lourd !C’est une règle que celle d’utiliser des superlatifs pour présenter un combat. Celui qui colle le mieux à la confrontation entre Gaétan Dambo et Mickael Palandre est explosif. Les deux hommes ont en commun un sens aigu de la prise d’initiative, affichant de surcroît une belle réussite depuis plusieurs mois. Ce combat va déterminer une certaine hiérachie à ce poids c’est un fait. Les deux hommes ne sont séparés que d’un petit point au classement Fight Infos – Canal+ chez les -73kg. Ils sont des vrais animateurs de cette division où règne Wilson Varela avec 32 points (il compte 12 points d’avance sur Yazid Boussaha 2ème).
Cette confrontation transpire l’enjeu en cette fin de saison qui approche. Gaétan comme Mickael ont signé de belles choses depuis septembre 2017 et les voir l’un face à l’autre est un beau cadeau que le public saura apprécier.

Une fight card qui en dit long

Dans cet événement dédié au muay thai, l’organisation a fait appel à des boxeurs à l’expérience solide. De Guillaume Pascal à Yoann Mermoux en passant Aydin Tuncay, Charles François il y a du beau monde sans oublier Anaelle Angerville, Sofiane Gaham, François Aubertelle. La carte est résolument choisie pour le sens du spectacle des nakmuays conviés. Indéniablement, cette soirée prend de la dimension avec ce casting. C’est un show qui a su perdurer et qui grandi désormais.

Burning Series, dans la cour des grands

En faisant évoluer des compétiteurs que l’on a pu voir dans des circuits comme l’Enfusion, le Glory, Thai Fight, Best of Siam etc.. le Burning Series se place dans la cour des grands avec désormais le devoir essentiel de répondre aux attentes du public et des boxeurs. L’édition 2018 s’inscrit dans une logique de continuité qui devra néanmoins s’appuyer sur le passé pour rendre le futur performant. A vos agendas pour les mordus de muaythai mais également les néophytes qui vont découvrir une boxe qui fait de plus en plus d’adeptes en terme de pratiquant mais également en terme de fans !

Carte principale

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -65kg
Guillaume Pascal vs Aurelien Roméas

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -80kg
François Aubertelle vs Zakari Messaoudi

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -58kg
Chiara Laurora vs Anaelle Angerville

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -67kg
Anthony Gazel vs Sofiane Gaham

CO Main-event . Muay thai . 5x3mn . -77kg
Aydin Tuncay vs Mustafa Yasar

CO Main-event . Muay thai . 5x3mn . -68.5kg
Yoann Mermoux vs Charles François

Main-event . Muay thai . 5x3mn . -72.5kg
Mickael Palandre vs Gaétan Dambo

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best