Connect with us

Infos

BSR 3 : Saint Raph va découvrir Eddy Nait Slimani

Published

on

_MG_1665Le 12 septembre prochain, Saint Raphael va découvrir celui qui est considéré par tous comme le nouveau phénomène du pieds-poings français. Et lorsque l’on parle de phénomène, c’est qu’il affiche un palmarès pro qui donne le vertige à seulement 20 ans.

Le sociétaire du Pro Team GBL de David Blanc, a connu une saison 2014 / 2015 très riche, subissant son premier revers, réagissant magnifiquement. Clairement l’épisode précédent fût le plus riche de la carrière sportive d’Eddy et à ceux qui le pensaient irrespectueux et arrogant, il a démontré quelles valeurs étaient les siennes.

Le 12 septembre il débute sa saison face à l’espagnol invaincu Antonio Campoy Pozo. Un premier test pour Nait Slimani dont la réputation a traversé les frontières. Donc son rival sait plus que jamais  qu’une victoire en France face à un boxeur aux centres des conversations des puristes du pieds-poings, cette victoire là serait evidemment bénéfique.

Les spectateurs des productions de Badri Rouabhia à Saint Raphael ont toujours su accueillir les champions d’exceptions, et une fois encore ils sauront réserver un bel accueil à Eddy qui aura la charge de répondre sur le ring par une prestation de haut rang. Le protégé de David Blanc a démontré qu’il savait faire son auto-critique pour mieux rebondir, de quoi inspirer les rois de l’excuses quand le revers est aussi net que limpide.

IMG_2248

Nait Slimani sait que dans sa position, rien ne lui est pardonné et peut être lui plus qu’un autre, c’est le fardeau à porter pour les boxeurs surdoués comme il l’est.

Le 12 septembre, Eddy aura deux objectifs à remplir : remporter son combat c’est une évidence mais également faire une grande performance et se placer sur de bons rails pour les grosses échéances à venir par la suite.

Récapitulatif

Superfight . K-1 . 3×3 mn . – 61 kg
Amel DEHBY ( FRANCE ) vs Veronica VERNOCCHI ( ITALIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-87 kg
Correntin JALLON ( FRANCE ) vs Vladimir IDEANY ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-76 kg
Karim BENMANSOUR ( FRANCE ) vs Octavio VASCONCELO (PORTUGAL)

Superfight . K-1 . 3×3 mn .+96,600 kg
Fabrice AURIENG ( FRANCE ) vs Radovan KULLA ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 66,700 kg
Eddy Nait SLIMANI ( FRANCE ) vs Antonio CAMPOY POZO ( ESPAGNE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Hakim KETIAEB ( FRANCE ) vs Anthony RECIO ( FRANCE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Tarek GUERMOUDI ( FRANCE ) vs Mathias BRANCHU ( FRANCE )

Billetterie

azur

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com